Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

17 « J'aime »

7 « J'aime »

Comme toujours chez AR, beaucoup de visuels et de renders de figurines. Très beaux au passage.

Pas tant de choses sur le gameplay. Pour l’instant ce que j’en vois sur ce dernier point, c’est pas l’extase. Cela semble calibré pour du solo plus que pour 2 joueurs. Mais je peux me tromper.

Heureusement que c’est annoncé Q3 2023 (c’est à dire presque demain). Même si on risque, comme sur leurs précédentes campagnes, de ne pas avoir beaucoup d’infos sur le jeu en lui même.

7 « J'aime »

Faut croire qu’ils ont hâte de nous montrer leurs bestioles

7 « J'aime »

Les visuels fonctionnent trop bien sur moi c’est terrible… J’ai envie d’avoir ce Gaiadon entre les mains :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Perso, ce sera all in point barre. Rienafout du gameplay.

6 « J'aime »

Mais où vont-ils s’arrenter?

Marre de refaire des posts, alors j’édite

REedit

24 « J'aime »

Ça fait très pokémon version fantasy. A combien de figurines vont ils monter ?

151? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je kiff la DA en tout cas ! Bien mieux que les dernières gen pokemon je trouve…
Par contre le all-in risque de coûter un bras :cry:

7 « J'aime »

C’est joli.
Mais derrière ?
Pas la peine de faire tourner une images à 180° :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Et ça continue

7 « J'aime »

Vu tout le teasing qui tombe, ils vont bientôt annoncer une date ?

C’est que le début, d’accord d’accord :yum:

6 « J'aime »

C’est toujours le même film qui passe…

4 « J'aime »

mais ça va être des booster random ?

Tout dépend ce que tu appel randomisé.
On en a discuté quelques messages au dessus. C’est type LCG, chaques joueurs auront les meme cartes mais pas forcément dans le même ordre (donc quelques aléas sur les paquets, mais au final les mêmes cartes).
Après on attend plus de détail pour comprendre le tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouai donc on est pas au niveau de pokemon ou magic quoi ^^ parceque les images avec les boosters ça me fait clairement penser à ça ^^

1 « J'aime »

À chaque nouvelle fig sans info de gameplay, l’impression d’un jeu surproduit croît en moi… c’est grave docteur.e.s ?

2 « J'aime »

J’avais eu la même impression. Avec la question de rejouabilité car si tu fais la campagne mais la deuxième fois, tu remballes les cartes ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Alors moi autant, comme d’hab, j’en ai rien à foutre des figs, autant ce format 1 ou 2 joueurs, ces boosters de cartes et le design global m’intriguent quand même assez fortement ! (et probablement qu’on en restera au stade de l’intrigant sans passage à l’acte d’achat hein :sweat_smile:)

5 « J'aime »