Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

C’esy un pei genre millenium blades du coup ? Je me souviens plus du nom

Des pochettes vierges en addon ? :stuck_out_tongue: ^^

Ou y a bien un fan de tuckbox qui nous proposera de l’aide :joy:

1 « J'aime »

je suis en plus dedans en ce moment justement :slight_smile: ^^ mais moi c’est en origami ^^

2 « J'aime »

C’est bien Millenium Blade, de Level 99.

Non, MB, c’est de la simulation de joueur de TCG avec achat de booster, création de deck, tournois, collection etc. Avec de phases de jeu en temps réel.

Dragon Éclipse ne semble pas s’orienter du tout vers ce côté méta.

J’aurai bien aimé un système à la millénium blade pour simuler les boosters plutôt que de vrais/faux boosters comme ils ont choisi :confused:

perso je me demandais si le contenu, bien qu’au final le meme, pouvait varier dans les boosters dans différentes boites
j’ai posé la question sur discord :

memes cartes au final, mêmes boosters, le seul random sera l’ordre dans lequel on ouvre les boosters

7 « J'aime »

Merci pour la précision;

2 « J'aime »

Quel intérêt d’avoir des boosters du coup à part faire de l’emballage pour rien ?

Édit: et je les trouve assez moches leurs faux-kémon perso :confused:

3 « J'aime »

je suppose qu’il y aura des moments charnière où le jeu t’indiquera d’ouvrir un booster
du coup en le faisant au hasard, tu n’auras pas la même expérience de jeu qu’un autre joueur qui va les ouvrir dans un autre ordre
je suppose que les boosters auront un contenu de puissance globale équilibrée

Ce serait con que les boosters ne soient pas équilibré : c’est la seule différence avec piocher n cartes dans le paquet de progression.

2 « J'aime »

Mais si tout est parfaitement équivalent ça ne sert plus à rien d’avoir des boosters.

3 « J'aime »

Oui j’avoue que ce système me semble extrêmement artificiel, et si je craque je vais probablement le zapper dès qu’il y aura un paquet de progression fan-made.
Ça fait vraiment gimmick inutile…
Très bizarre ce projet. En même temps LCG + figurines je vois pas bien le concept de toute façon.

4 « J'aime »

Ben, le concept, c’est

$$$

non ? :sweat_smile:

13 « J'aime »

Bah le pire c’est que ça marche il me fait de l’œil rien que pour son style :see_no_evil: mais bon j’espère qu’il y aura un peu plus

j’en suis la aussi…

j’attends surtout de voir le prix, c’est ce qui risque de me sauver (ou pas :cold_face:)

1 « J'aime »

Le truc qui pourra me sauver c’est que c’est ar, du coup 5 ans d’attente ^^

je prends en vo…

En polonais ? :scream:

4 « J'aime »

En fait, j’ai pas tout suivie, le mode 2 joueurs c’est coop ou versus ?

( Merci d’avance pour la réponse :slightly_smiling_face: )