Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

La remarque est bonne dans l’absolu mais la version anglaise est bien la seule finalisée et produite en wave 1 généralement chez AR
D’ailleurs pour ISS vanguard le livre de règles polonais n’a été mis en ligne qu’en même temps que celui en VF et après les versions espagnole, allemande et italienne

1 « J'aime »

Versus ( et coop aussi en fait…)

Bon, devant la pluie de dragons, je suis sur a 100% de craquer…

4 « J'aime »

Je suis sage depuis un moment. Mais là j’avoue que ça sent le pétage de slip…

1 « J'aime »

On sait maintenant quel va être le cadeau gratuit pour avoir suivi le projet :

Un dragon tout mignon ! :grin:

17 « J'aime »

Donc ils estiment le prix de chaque pokemon a 9€. Les banquiers de France en PLS.

4 « J'aime »

Habituellement leurs gift c’est pas plutôt 5$ de valeur pour la fig ?

Il y aura peut être une deuxième fig dans la boîte (genre une évolution)?

Cela varie selon leur jeux, mais sur leur dernier (Stalker), c’est déjà 9$ affiché pour le bonus pré campagne.

1 « J'aime »

Je n’y crois pas. Je pense surtout à une hausse des prix.

C’est ti pas mignon ça ?!

3 « J'aime »

Si mais t’as 5 jours de retard :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah bah merde moi je lisais la news du jour :smiley:

Bon alors sinon ils pensent à ajouter un « Roguelite mode » en plus du mode histoire et du monde 1vs1.

Et niveau rejouabilité, on aura plusieurs fins possibles dans le mode histoire et si on recommence le jeu on aura différents choix à faire donc super rejouabilité yeeeah

1 « J'aime »

Effectivement j’avais raté que y’avait une update. Intéressante à lire.

Cette quantité de fautes par contre, je pense pas qu’ils se soient relus avant de la publier :sweat_smile:

Toujours hypé

Pareil, toujours hypé, mais je suis de plus en plus las d’attendre.

J’ai bien peur qu’il faudrai encore attendre 2 ou 3 ans avant de le voir sur ma table.

4 « J'aime »

S’ils en sont encore à réfléchir aux différents mode de jeu , à quelques semaines du lancement de la campagne, je plussoie largement.

2 « J'aime »

Je mise 2027.

4 « J'aime »

Je pense que vous surzstimez la complexité du jeu :grin:

Tiré de l’update pour Tamashii… Septembre donc même si on s’en doutait ^^

Launching this September on Gamefound, Dragon Eclipse is a cooperative adventure board game designed for 1 to 2 players. Immerse yourself in a world teeming with enigmatic creatures wielding the formidable power of elements. You’ll amass a variety of Action cards, crafting dynamic decks that offer the exciting experience of a TCG, all packaged conveniently within the box without the need to buy any extra cards!

6 « J'aime »

Les grimlins, Trunks, le Chandelier dans la Belle et la Bête

3 « J'aime »