Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

vu sur discord, repris de pub fb

2 petits nouveaux

edit : ah ben non en fait, déjà posté début août par @crystalboy

3 « J'aime »

On est obligé de pledge pour les figurines :sob: comment résister ?

1 « J'aime »

Je reviens vite fait là dessus, il y avait déjà le même principe dans les campagnes de It’s a Wonderfull World.
Au final, tu remplace les boosters par des enveloppes, ça revient au même.
Et pas sûr que niveau coût, ça fasse une grosse différence.

2 « J'aime »

Ptin la da est quand même super belle . Il va cartonner encore celui là.

1 « J'aime »

Marrant, moi je trouve cela moche.
Du coup, je suis dubitatif sur le résultat final de la campagne. Mais c’est sûrement un biais.

Selon toi, à minima, à partir de combien, en nombre de backers et en somme totale récoltée, on aurait un « carton » ?

2 « J'aime »

C’est juste plus compliqué de refermer des boosters mais sur le principe je suis d’accord qu’il n’y a rien de neuf. Ce qui justement m’interroge sur « pourquoi spécifiquement des boosters? ».

pour faire comme pokemon :slight_smile:

3 « J'aime »

Parce que c’est le vocabulaire des jeux de carte à collectionner?

2 « J'aime »

Un petit 3-5 millions c’est grosso modo ce que fait AR en général alors un carton serait plus dans les 7-12 millions (TG kor ou ISS j’imagine ^^) après a voir aussi en fonction du nombre de figouz ^^

1 « J'aime »

Je crois pas que ça fera un tel carton, ça n’a quand-même pas la même assise qu’un Tainted Grail, ni le même attrait narratif qu’ISS. Tu comptes late pledge inclus ?

1 « J'aime »

Non juste la campagne.

Après je ne pense pas non plus car, selon moi, le délire des boosters est une fausse bonne idée ^^

2 « J'aime »

J’espère qu’ils reproduiront le SG de KoR : les standees!
Les figs sont belles mais vu que je ne les peindrai jamais … Autant avoir un peu de couleur sur les standees

1 « J'aime »

Un petit pledge standees à prix tout doux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ont fait un classique legacy avec enveloppes à ouvrir et se sont dit que ça serait plus cool d’appeler ça booster pour chatouiller encore plus les fans de jcc/pokemon

Des enveloppes qui ressemblent à des boosters alors ^^ Après oui clairement ça se voit que c’est pour faire du pied au fan de pokemon ^^

Et puis c’est plus plaisant d’ouvrir des boosters que des enveloppes ^^

1 « J'aime »

Je préfère ouvrir des enveloppes car c’est là que je trouve les cartes achetée à l’unité, dans lequel il n’y a que ce que je veux au juste prix à tous les coups :crazy_face:

Après, oui dans le booster, c’est la découverte.
Mais dans mon cas, même si j’ouvre une carte que je veux, elle coûte généralement moins cher à l’unité qu’un booster x)

1 « J'aime »

Tellement hâte de jouer le Lorem Ipsum de glace. :heart_eyes:

9 « J'aime »

Lequel? Le bleu, le vert ou le rouge?

2 « J'aime »

2 « J'aime »