vu sur discord, repris de pub fb
edit : ah ben non en fait, déjà posté début août par @crystalboy …
vu sur discord, repris de pub fb
edit : ah ben non en fait, déjà posté début août par @crystalboy …
On est obligé de pledge pour les figurines comment résister ?
Je reviens vite fait là dessus, il y avait déjà le même principe dans les campagnes de It’s a Wonderfull World.
Au final, tu remplace les boosters par des enveloppes, ça revient au même.
Et pas sûr que niveau coût, ça fasse une grosse différence.
Ptin la da est quand même super belle . Il va cartonner encore celui là.
Marrant, moi je trouve cela moche.
Du coup, je suis dubitatif sur le résultat final de la campagne. Mais c’est sûrement un biais.
Selon toi, à minima, à partir de combien, en nombre de backers et en somme totale récoltée, on aurait un « carton » ?
C’est juste plus compliqué de refermer des boosters mais sur le principe je suis d’accord qu’il n’y a rien de neuf. Ce qui justement m’interroge sur « pourquoi spécifiquement des boosters? ».
pour faire comme pokemon
Parce que c’est le vocabulaire des jeux de carte à collectionner?
Un petit 3-5 millions c’est grosso modo ce que fait AR en général alors un carton serait plus dans les 7-12 millions (TG kor ou ISS j’imagine ^^) après a voir aussi en fonction du nombre de figouz ^^
Je crois pas que ça fera un tel carton, ça n’a quand-même pas la même assise qu’un Tainted Grail, ni le même attrait narratif qu’ISS. Tu comptes late pledge inclus ?
Non juste la campagne.
Après je ne pense pas non plus car, selon moi, le délire des boosters est une fausse bonne idée ^^
J’espère qu’ils reproduiront le SG de KoR : les standees!
Les figs sont belles mais vu que je ne les peindrai jamais … Autant avoir un peu de couleur sur les standees
Un petit pledge standees à prix tout doux
Ils ont fait un classique legacy avec enveloppes à ouvrir et se sont dit que ça serait plus cool d’appeler ça booster pour chatouiller encore plus les fans de jcc/pokemon
Des enveloppes qui ressemblent à des boosters alors ^^ Après oui clairement ça se voit que c’est pour faire du pied au fan de pokemon ^^
Et puis c’est plus plaisant d’ouvrir des boosters que des enveloppes ^^
Je préfère ouvrir des enveloppes car c’est là que je trouve les cartes achetée à l’unité, dans lequel il n’y a que ce que je veux au juste prix à tous les coups
Après, oui dans le booster, c’est la découverte.
Mais dans mon cas, même si j’ouvre une carte que je veux, elle coûte généralement moins cher à l’unité qu’un booster x)
Tellement hâte de jouer le Lorem Ipsum de glace.
Lequel? Le bleu, le vert ou le rouge?