Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

La VF était prévue sur ce projet ?

C’est AR, y’a systématiquement une VF

la page Gamefound a été mise à jour :

J’ai résisté aux figs pour ISS et Tamashii, je crois que là par contre ça va être plus compliqué !
J’espère par contre qu’en prenant la version fig on aura aussi les standees (edit : oui on les aura = cf « components for both editions »)

ils ont même leur blobe

C'est de la m***

17 « J'aime »

Ok, mais c’est quoi le gameplay ?

6 « J'aime »

on s’en fout du gameplay, il y a des minis de dragons et des cartes foil !

(je suppose qu’on en saura plus à l’ouverture de la campagne)

d’ailleurs on connait désormais la date : 19 septembre

cf dernier update :

9 « J'aime »

FUCK.
Je vais définitivement pas réussir à tenir mon année sans pledges. Bon, un petit écart c’est pas bien grave hein ?

20 « J'aime »

Bon bah la voilà la version standees avec un prix tout doux :slight_smile: parfait :slight_smile:

Maintenant il faut résister à la version à 110€ avec les foil et les figouz…

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/d/a/dae28a127707413764a139e3579e539603283ddc.jpeg

Ca c’est avec l’édition standees aussi ?

1 « J'aime »

A priori oui ! Vu que je m’en fous des figouz et que je préfère des standees colorés, je crois que j’aurai aucune raison de ne pas prendre l’édition standard, qui me semble étrangement vraiment « pas chère » :thinking: (à première vue hein)

2 « J'aime »

fry-take-my-money

Par contre 2027 ça va être long :sweat_smile: (la date est au doigt mouillé pour une VF 1st Wave :stuck_out_tongue_winking_eye:)

4 « J'aime »

Bon après ça reste HT mais ça reste à 60€ TTC et les fdp ç rajouter :slight_smile: vs 132 + fdp pour la version Pimp :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends de voir le gameplay.
Dingue d’avoir autant de détails sur les rangements et rien sur comment cela ce joue :sweat_smile:
A côté, on a des éditeurs qui propose des Rulebook et mod TTS avant la campagne.

Pour le moment, cela me fait penser à du jeu de Deckbuilding d’affrontements avec plateau. Avec un mode campagne pour débloquer les cartes.
Rien d’extraordinaire. Mais c’est joliment enrobé, si on aime les créature mignonnes mais pas trop. Mais quand même mignonne.

Le tarif standee me semble effectivement relativement peu cher.

2 « J'aime »

C’est bien foutu quand-même : depuis le début tout ce que je me dis c’est que les figurines c’est gadget et que je préférerais des enveloppes à remplir soi-même, et une fois devant ce superbe pledge à 50€ qui semble avoir été fait juste pour moi… Je me dis que pour seulement 60€ de plus… :smiling_face_with_three_hearts: ils sont forts.

4 « J'aime »

Moi c’est tout le contraire, depuis le début je trouve les figurines très belles mais en voyant ce pledge de base avec tout le gameplay, j’hésite!

5 « J'aime »

Franchement les deux semblent pas si cher, 110€ pour le matos proposé dans la special c’est très honnête a priori.

Je me vautre dedans de tout mon corps.

4 « J'aime »

Mais est-ce que l’on a la moindre idée du gameplay ?
Ok je sais où est la sortie :kissing::dotted_line_face:

Ok je suis foutu.

Lancement le 19 septembre

50€ la standard avec les standees!! :scream::scream: j’y croyais pas
Va falloir résister aux sirènes de la Deluxe maintenant

4 « J'aime »

T’es sur de toi ?
Dans components for both editions y a Standees/Miniatures, comme si c’était Standees pour la normale et Miniatures pour la Special, non ?

Et y a ça qui me met le doute aussi :

5 « J'aime »