Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Je crois que pour le premier, tu as un des trois et affronte un autre des 3 :wink:
J’ai commencé à bosser sur la suite, t’inquiète :slightly_smiling_face:

Mais comme il y avait de la pression pour que je commence à jouer, je commence comme ça :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Superbe.
Vivement que l’on puisse recevoir nos versions FR et mettre la main sur ces monstres pour les peindre.
Tainted grail risque d’arriver au même moment :thinking::face_with_peeking_eye:

Au top !

Bon, je me suis planté, il faut que je peigne d’autres mystlings, et celui par qui commence le premier combat, je ne l’ai pas peint DU TOUT :sob::sob::sob:

Je crois que je vais quand même jouer contre, cette fois, mais snif…

3 « J'aime »

Je confirme qu’au pinceau c’est en effet une galère… Les écailles ressortent mal (et je suis pas sur d’avoir envie de passer 2h à tout reprendre, car y a quand même 40 autres bestioles derrière) J’aime bien tes dragons en tout cas!

Damned, quelle déception ! Plus qu’à revendre le jeu, alors… :sweat_smile:

Il me semblait en effet que le premier adversaire, c’était Windraiser. Mais tu avais l’air si sûr de toi que je me suis dit que tu devais avoir dégoté d’autres infos de ton côté. :wink:

1 « J'aime »

il me semblait avoir lu quelque part qu’il y avait une liste dans quel ordre peindre les mystlings pour suivre le scénario.
Bon après tu te spoiles un peu quand même.

1 « J'aime »

j’ai retrouvé sur bgg :

Résumé

Ce texte sera masqué

4 « J'aime »

Peut être que ça vaut le coup de mettre les photos sous balise spoil du coup.

C’est ça.
Je me fiais à ça :

Je pensais que que 0 me laisserait qua d même faire le combat de démo parce que sinon ils auraient mis 0 et 1 ensemble. Mais non :grin:

La plupart des figs de 1 sont déjà en bonne voie sauf 3, dont celui que je devais affronter.

Le livret te guide pour le premier combat avec des ordres de cartes pre déterminés mais t’invite à le recommencer en mode normal (i.e. aleatoire).

Le système est prometteur, bien plus intéressant que le JV à mon avis. Il semble assez stratégique. Le premier combat est très facile (normal). Ensuite une phase aventure assez classique puis un autre combat.

Bizarre qu’il n’y aie pas assez de card dividers. Il faudra que j’en imprime en rab.

L’insert est assez mal foutu.

Il va falloir que je peigne d’autres fogurines avant de continuer. Je n’ai pas encore fini le scenar (je prends mon temps)

La possibilité de commencer par le young luminesca n’est pas mentionné dans les règles, je suis intrigué. Sur le discord, ils m’ont dit qu’on peut commencer avec n’importe lequel des 3. Mais je garde mon emberling de toutes façons :slightly_smiling_face:

À partir du scenario 3, il y a aussi tous les mystlings de No mystling left behind qu’on peut rencontrer, je crois que je vais devoir pas mal me pencher sur la peinture…

@kazalthorn du coup c’est peut-être mieux que tu mettes les photos en spoiler :wink:

C’est pas vraiment un ordre comme ça, parce que tu as des choix à faire et suivant le choix tu vas affronter un mistling ou un autre.
Le post bgg qui les regroupe pas batch a plus de sens (mais je ne comprends pas pourquoi il a mis le luminesca en starter).

Sur le discord, ils disent que tu peux prendre le young luminesca en starter, mais je ne l’ai pas vu dans les règles :person_shrugging:

Bon, demain je finis le scenar 1 et je continue de peindre les figs du niveau 1.

J’ai capturé un mystling. Il ne m’inspire pas trop mais bon… Il doit avoir son utilité.

Premier scenario fini. Je m’étais planté sur la première partie de l’aventure, qui avait duré plus longtemps que prévu. Il y a des vrais choix à faire et je suppose pas mal de rejouabilité. Donc une fois que vous aurez fini vous 10 scenarios de 2h (et potentiellement ceux de l’extension), vous pourrez les refaire.

Vraiment curieux de tester le jeu en pvp. Je pense que les combats doivent durer 20 minutes environ.

Un scenario est l’enchainement de plusieurs phases aventure et plusieurs phases combat.

Apprivoiser un mystling fait à peu près autant de sens qu’apprivoiser un pokemon (dans le sens où dans les deux cas il faut bien amocher la créature que tu veux apprivoiser… Pas sûr que ça soit comme ça qu’on apprivoise :rofl:), mais rajoute un challenge.

Les aventures ont un petit côté Unlock dans le sens où il faut bien regarder la map pour voir des chiffres cachés.

Tout n’est pas toujours clair, je pense que la VF sera corrigée et que rien que pour ça, ça vaut probablement le coup d’avoir pris la VF.

J’ai peint (vite fait parce que je ne les aime pas) deux autres figurines, j’en ai encore 7 ou qqchose dans le genre à peindre avant de faire le prochain scenario.

8 « J'aime »

quelqu’un a un peu d’infos sur les LANG (et plus particulièrement la VF) ?
AR n’a toujours pas communiqué dessus alors que c’est censé avoir commencé depuis au moins janvier.
Je commence seulement à m’intéresser au système de traduction (certains font du bon boulot, et d’autres moins), est-ce que l’on sait qui fait la VF ?

2 « J'aime »

La dernière update concernant la traduction date du 18/02 et mentionne 70% de la traduction effectuée.
Ils espéraient la fin de traduction et impression dici fin Avril ou courant mai.
Donc nous devrions si tout se passe bien avoir une news fin mai.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Tu veux dire est-ce mon premier KS ? Et la communication qui va autour ?

Surtout la blague sur les délais de localisation annoncés.

Comme tout KS avec miniatures et traduction, difficile de donner à l’avance une estimation exacte de livraison du projet.
Comme tout projet qui ne dépendent pas que de toi il y a toujours des imprévus et retards.
Perso jai plusieurs projets livrés qui m’attendent depuis un moment donc je suis tres patient et occupé :slight_smile: