Expert en LLaMatiere…
Bon, j’ai peint tout jusqu’au young Bob (assez sympa à peindre, d’ailleurs, celui-là, alors que les précédents, bof), je devrais pouvoir faire le scenario 2 ce soir. Il m’en restera 3-5 à peindre pour monter jusqu’au scenario 4. J’espère tester le pvp la semaine prochaine
Second scenario aujourd’hui. j’en suis à 5 combats, 5 victoires, 3 mystlings apprivoisés (les deux autres ne pouvaient pas l’être) dont un qui est déjà exalté. Le dernier combat était pas facile et celui d’avant, pour réussir à l’apprivoiser, c’était tendu (mais le jeu te permet de calculer pas mal de choses à l’avance avec au final relativement peu d’aleatoire par rapport à d’autres jeux d’affrontement). Je suppose que ça va nettement se corser dans les scenari à venir, même si je pense que le dernier mystling que j’ai choppé me semble super puissant.
Pour ceux qui ont avancé dans le jeu (au moins fini le zcenario 2) et veulent voir de quel apprivoisement je suis fier:
J’ai aussi adoré peindre celui là. Je pense que c’était probablement mon préféré à peindre pour le moment (j’en suis à une petite quinzaine)
Nous on a fait la première partie du start here
2h30 à sleeve et à ranger dans l’ordre…
C’est scandaleux le manque de divider pour les petites cartes, je me range à ton avis Irishwizz car ça fait radin et bâclé… En solution diy, je vais probablement me découper des séparateurs fait maison avec les séparateurs que je vais réutiliser plutôt que jeter.
Oui, j’ai bien aimé le peindre même si il manque de détails
Les séparateurs, quelqu’un sur le discord a partagé ses separateurs maison, j’essayerai de les partager ici ce soir.
Ah et vu que tu es au scénario 2!
Si tu joues avec l'addon : No mystlings left behind
Si tu veux les avoir peint, tu peux les rencontrer à partir du scénario 3, en rencontre aléatoire.
Après il semblerait qu’ils soient costaud et qu’ils tapent fort si tu es pas prêt.
En gros, ça a fait beaucoup à peindre au début… Courage !
Vous ne nous aidez pas à prendre notre mal en patience
C’est ce que j’ai fait, avec les cartes de début/fin du paquet.
C’est plutôt #NoReviewsLeftBehind
On veux du croustillant pour patienter nos VF
Oui, j’ai vu ça, mais je ne sais pas si je vais les rajouter, on verra. Déjà je vais finir de peindre ceux que je dois peindre pour avancer (même si ils ne me motivent pas), puis je peindrai d’autres jeux, et ensuite je reviendrai dessus. Je ne suis pas pressé J’ai plein d’autres jeux très bons auxquels jouer
(et avec de jolies figurines)
Les card dividers: Discord
Je regarde les renders de la page de campagne et ça confirme ce que je pensais pendant la campagne (et j’imagine que ça sera exactement la même pour Lands of evershade): il y a pleiiiiin de détails sur les renders qui me semblaient impossibles à faire pour AR en fig, et effectivement, les figs finales sont un peux une version faible résolution des renders
C’est bien à faire, cette comparaison, du coup quand j’ai gueulé sur la page de LoE ppur dire qu’il faut qu’ils arrêtent de mettre des modèles qui seront très loin du résultat final et que je me suis fait engueuler (par des backers) parce qu’AR fait desormais de belles figs, bah j’avais quand même raisons: les modèles qu’ils présentent sont très beaux, mais ils insistent bcp sur les détails de leurs modèles alors qu’ils savent que les figs finales n’auront pas tous ces détails.
D’ailleurs ça interroge sur l’honnêteté de la démarche. Je prends les standees quand c’est possible pour les jeux AR, mais quand je vois ce qu’on vous demande en plus pour les figs, c’est ouf de mettre des « photos non contractuelles »…
C’est ce que je leur avais reproché sur la campagne LoE. J’avais dit que c’était faire preuve soit de malhonnêteté (raison pour laquelle je m’étais fait critiquer sur LoE), soit d’incompétence. Je pencherais pour la première solution.
Je montrerai des exemples sur DE la semaine prochaine. C’est pas grave, les figs sont sympa quand même, mais changées par rapport aux modèles
Tu peux nous faires des photos comparatives ?
Avec les image de campagne a cote, histoire d’appuyer tes propos ?
Yes, la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi là
Top, merci ^^
Je précise encore une fois, les figs sont chouettes, hein
Y a pas une histoire qu’entre la figurine de démo qu’ils reçoivent (en résine ?) et celle qui est produite en masse en plastique il y a forcément une perte de détail ? Ou ça va plus loin que ça ?
Y a la perte render → tirage proto, et tirage proto → prod de masse ( en meme durant le prod, suivant le debut ou la fin, y a de la difference)