petite question à ceux qui ont déjà le jeu.
Quelle est la dimension des cartes ?
taille standard (magic) pour les cartes du deck des mystlings ?
taille du deck de la créature à combattre
taille des cartes objets
Oui c’est ça, ce sont des 63,5x88 (standard) et des mini euro 45x68.
pour ceux qui veulent avoir une meilleure idée de ce que donne un combat, vidéo en français de la chaîne « zone jeux de société » (du début à 20 minutes de la vidéo, pas le reste si vous ne voulez pas vous faire spoiler) :
Session de jeu de Dragon Eclipse - Épisode 2 - YouTube
Et on se rend compte que les combats peuvent être ardus, surtout en solo.
J’ai pris un chrono et j’ai mesuré 38 mn 42s pour mon dernier combat au moment où on a commencé à jouer (sans le setup de l’arène du coup)
J’espère que ça peut aider
dernière update en date :
https://gamefound.com/fr/projects/awaken-realms/dragon-eclipse/updates/43
En résumé :
-toutes les boîtes anglaises ont été livrées
-les versions italiennes et tchèques sont en retard.
-par contre, AR ne va pas attendre la finition de ces langues et lancent donc l’impression pour les autres langues (dont le français).
Ce qui laisse penser une production qui devrait se finir mi-fin juillet, puis bateau 2 mois, donc livraison début octobre.
Ca ferait bien 6 mois après la version anglaise (beaucoup étaient septiques sur ce délai, comme c’est mon 1er pledge je ne pouvais pas dire si c’était réaliste ou pas)
On voit effectivement que c’est ton premier pledge si tu penses cela réaliste
Ils vont commencer à produire les langues prêtes puis tout de même attendre les deux autres avant que l’ensemble des langues partent en bateau. Et ils annoncent espérer une livraison pour Q4 ce qui est bien différent de début octobre
Ouais et puis ils ont jamais dis 2025 hein
octobre fait partie de Q4, l’espoir fait vivre comme on dit
C’est pas plutôt l’espoir fait vendre ?
Le truc, c’est qu’on ne sait pas de combien elles sont en retard (c’est pas forcément un désastre à la ISS Vanguard, où une seule langue avait mis toutes les autres dans le jus d’au moins trois ou quatre mois). Si jamais l’italien et le tchèque terminent, disons, dans le mois qui vient, même pas sûr que ça se traduise par le moindre retard, parce qu’il faudra bien ça (et même plus) pour bien avancer la prod des autres langues.
Bon, maintenant, si jamais ils n’ont même pas encore commencé, évidemment…
(Ils parlent d’ultimes corrections suite aux tests, donc, une phase qui devrait aller super vite, normalement… et dans le même temps, ils évoquent la nécessité de prendre un slot de prod ultérieur auprès de l’usine, lol. Autrement dit, les deux langues manquantes ne seront pas arrivées le temps qu’ils produisent les quatre ou cinq autres ? Ça ferait quand même beaucoup « d’ultimes corrections suite aux tests », amha. À moins qu’il leur faille tout refaire…)
Ils ont quand même un vrai problème de fiabilité au niveau de leurs partenaires LANG, chez AR. Et avec l’iceberg Lands of Evershade qui se rapproche, il devient de plus en plus urgent de le régler (ainsi que pour la S2 de DE, d’ailleurs ; vu le temps de prod extrêmement long de ce genre de jeu, le mode récurrent qu’ils tentent de mettre en place est un business model qui ne souffre pas de retard, justement ; bref, ça ne nous concerne pas, mais je ne serais pas surpris que les partenaires italien et tchèque (première fois pour un jeu AR ?) changent à l’avenir).
Sincèrement, j’ai pu manquer l’info, mais je ne trouve pas mention d’octobre dans les updates LANG. Que ce soit dans la ou dans la 41 (en avril) ou dans la 37 (en février), ils parlaient déjà de Q4. Aucun changement sur ce point.
On est bien d’accord, je répondais à Kazalthorn et son planning plutôt utopiste.