Sorry pour le retard.
Voici :
Salut
Est ce que ce serait dragon Éclipse ? :
D-17-19-DGN-FR-CBSLCS-COM-SRS-MSS-SC-UA-DB-TERS-APM-SL2
Il y a eu un enregistrement le 18 12 chez dhl mais depuis ça ne bouge plus d’un poil ???
Oui c’est bien ça, un gameplay All in sundrop avec sleeves et free gift ? ![]()
A vrai dire je ne m’en souviens plus !
Tu lis tout ça dans le code ?
Merci pour l’info ![]()
C’est juste étrange que le colis ne semble pas se mettre en mouvement depuis le 18….
La dernière info de Dhl : The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically
Moi ça fait genre 3-4 jours que j’ai un numéro de suivi la Poste mais qu’il n’a pas bougé en Allemagne
Oui, les codes permettent de voir le contenu.
Par contre, c’est étrange qu’en 8j le colis n’a toujours pas été remis à DHL ? Ils ont peut être fait une grosse vague et là c’est en attente du aux fêtes de fin d’année ![]()
J’ai eu le même cas de figure : numéro transmis à DHL mais colis effectivement entre leurs mains plus d’une semaine après. Donc pas de quoi s’inquiéter encore.
Je pense que l’enbouteillage des colis en fin d’année + les congés/jours fériés n’aident pas.
Idem 6 jours bloqué chez DHL sans réponse depuis le 17/12.
Colis pris en charge le 24/12 et pareil ça ne bouge pas.
J’imagine que le colis va arriver la semaine prochaine, mais bon c’est bien avare en info tout ça !
Merci pour toutes vos réponses
Et bonnes fêtes à tous ![]()
peut-être en plusieurs vagues.
La première info de dhl c’est surtout pour dire que l’étiquette d’envoi a été créé par AR mais que le colis n’a pas été remis à DHL.
Une fois qu’il sera remis, ça devrait aller vite.
Pour ma part l’étiquette a été créé le jeudi 18, prise en charge par DHL le mardi 23, arrivée en allemagne le mercredi 24, puis livraison ce samedi matin.
Je suppose que c’est un service à part qui crée les étiquettes, et qu’ensuite c’est un autre service qui prépare les colis.
et donc colis reçu ce matin, déballage et rangement fait le matin et 1er scénario fait l’après-midi en 2 fois (j’avais un match de tennis entre, et j’avais arrêté juste après la mise en place du 1er plan.
Les figurines sont cools (j’ai pris en sundrop), mais certaines faut pas y aller avec ses grosses mains car il y a des parties fines.
Le livret d’accompagnement est très bien pensé, je ne suis même pas aller dans le livret de règle.
Au niveau narratif, ça se met en place tranquillement, mais il y a certains moments un peu bizarre, ou que j’aurais aimé une autre proposition (l’histoire du collier où la personne te dis de lui en ramener d’autres alors qu’avant elle te dit que c’est personnel ; pas de proposition pour le lui faire remarquer).
Par contre, c’est bizarre d’aller à un index pour juste lire une phrase pour aller à un autre index ensuite. Pourquoi pas mettre les deux blocs ensemble ? J’ai peut-être louper un truc, vu que certains choix t’en ferment d’autres, et cet autre choix te fait aller directement au 2e index ?
Au niveau exploration, sur ce 1er scénario, on peut aller voir les différents lieux sans conséquence de perte de temps pour ensuite choisir quelle exploration faire. J’imagine que ce ne sera pas tout le temps le cas.
Niveau combat, on sent qu’il faut quand même gérer ta stratégie. Au 2e combat, si on ne fait pas attention, on peut se prendre beaucoup de dégats d’un coup. Mais le gameplay est bien pensé.
Pour ceux qui veulent augmenter la difficulté, vous pouvez cacher le deck adverse afin de ne pas pouvoir anticipé les actions du mystling à combattre.
Satisfaction à faire son « pokedex » avec le classeur, et ouvrir des boosters.
moi j’aime bien la DA des cartes.
J’aurais bien aimé que la carte légendaire soit en dernier dans le booster, et pas en 1er. On avisera pour les suivants.
L’effet foil texturé est très beau.
Prochain scénario lundi.
Quand j’ai construit les miens (version standard), j’ai effectivement mis la légendaire à la fin. Il me semble que c’est souvent le cas, dans des boosters, pour avoir un effet crescendo ![]()
J’ai fait pareil, légendaire à la fin ^^
arf, ça me donne trop envie d’y jouer ![]()
question :
j’avais pris en add-on les cartes avec illustrations alternatives.
quelqu’un pourrait me confirmer que ces cartes se trouvent dans un booster ?
J’ai un booster un peu moins épais que les autres, et j’hésite à l’ouvrir, n’étant pas sûr que ce soit les cartes en alt-art.
Oui il y a des cartes illustrations alternatives dans un booster, ou en tout cas c’était mon cas
Regarde le code barre sur le booster, tu dois avoir KM dedans pour Karolina Margielewicz (la créatrice des cartes alternatives)
bonsoir
concernant toute les cartes alternantives, on les range ou svp?
Si tu as la versions standees, elles vont dans les différents boosters qui contiennent les cartes du même nom.
Il y a la liste du contenu des boosters à la page 2 du guide « commencez ici », il suffit de trouver le booster dans lequel il y a la carte correspondante.
Pour la version fig aucune idée.
puree merci j ai meme pas pensé a regarder les booster. merci encore