Etiquettes créées le 17
Prise en charge en Pologne le 19
Prise en charge en Allemagne le 22 avec avis d’expedition pour la France
Plus de nouvelle depuis
C’est rare que ça mette plus de 3 jours à venir entre l’expédition d’Allemagne jusqu’en France… Maudites fêtes…
Va y avoir Dragon Eclipse, Hexplore It : The mountains of Godai et des figouzes pour Aeon Trespass Odyssey dans la même semaine
Merci pour toutes les infos du thread sur les rangements, en particulier sur les boosters et ce qu’il faut vérifier sur les pages
Vous n’avez pas un problème de carte equipements ? J’imagine que celle RL sont pour roguelite ? J’en compte 38 et pas 20 comme précisé dans les livrets et certaines on PS d’autres non ^^
Oui, j avais vu ca, je me suis basé dessus pour attaquer, mais je ne sais pas s il faut finir le batch 1 avant d attaquer l intro ( pour trster le jeu avant de tout peindre ^^)
Bon, je pensais le recevoir pendant ces vacances pour entamer la campagne avec le frangin… on avait même caler 2 jours pour ça.
Mais force est de constater qu’apres le shipping de DHL transmis le 17/12 et une notification de colis prêt à quitter l’Allemagne depuis le 23/12, je ne le recevrais vraisemblablement pas avant l’année prochaine
Profitez bien pour ceux qui l’ont reçu et n’hesitez pas à faire des retours de partie
En soit ce n’est pas grave, le pledge ne date pas d’hier. C’est juste un peu frustrant que depuis le 17/12, la livraison ne soit pas faite.
Mais, je vous rassure on a quand même conservé les 2 jours de caler pour jouer à d’autres jeux et notamment continuer notre campagne de massive darkness 2.
il faut croire que la Bretagne est regroupé sur un autre camion.
Je suis sur Dijon, bourgogne.
Mais ce qui est bizarre, c’est que colissimo est parti d’allemagne pour aller sur la région parisienne pour ensuite revenir. Comme si la poste pouvait pas prendre la bretagne jusqu’à paris, pour faire un autre camion ?
Oui, le pledge ne date pas d’hier, mais recevoir ça vers noël pour pouvoir en profiter pendant les vacances, cela aurait été cool.
Ça se débloque ce soir pour mon colis qui est pris en charge vers la France par DHL et qui sera livré ici par la poste colissimo.
10 jours entre le premier mail et celui de ce soir !