Pour l’instant on est à 80 (50 le DE et 30 pour le moment le DEGQ) sachant que sur tous les duels de mystlings qu’on a eu pour le moment seul le Blazecrush se retrouverait dans l’extension NomystlingLeftBehind pour le moment.
J’espère le voir car je le trouve très cool. Il a une vrai vibe monster hunter je trouve surtout sa figurine.
Ca rappelle un bon paquet de jetons de Enchanters (catégorie: heureusement qu’il y a la version carton…)
D’ailleurs pour ceux qui ont fait la S1 en anglais, ça sert vraiment d’avoir autant de Mystlings ? On les utilise tous ou presque, ou bien on garde les 5-10 mêmes pendant toute la campagne et le reste fait des bébés au poképark ?
Sur gloomhaven JotL, tu les différencies par la taille, mais j’utilise peu les 10 pour l’instant, et pourtant c’est ceux qui font “ch..er” car ils prennent trop de place et il faut trifouiller pour avoir des “1”
en tcg, j’utilise des dés. J’avais investi pour une boîte avec pleins de petits dés de 6 mais j’en utilise seulement 4-5, le surplus va me servir pour les autres jeux.
Le truc c’est qu’il n’y a pas de place dans la boîte de gloomhaven. Là dans DE il devrait y en avoir pour quelques dés je pense.
On a changé à chaque scénario ou presque un de nos deux. Souvent les deux. On a dû jouer une vingtaine de bébêtes et certains ont été impossibles à capturer. Je dirais qu’on a vu 70%, et qu’on a pu en jouer même pas la moitié vraiment.
Si l’objectif c’est une fois la campagne et ne pas revenir dessus, alors je dirai clairement que la core avec les SG est amplement suffisante.
Ils n’ont pas l’air super clairs … et de toutes manières, depuis Middara où on a imprimé tout un tas de compteurs de couleurs pour suivre les pv, on utilise plus que ça (avant j’utilisais également des dés)
Tu utilise toujours ton mystling de départ car :
-Tu l’améliore via les booster entre chaque scénario donc autant continuer avec
-L’amélioration le rend plus fort
-Les autres mystling capturés ne sont pas aussi forts
-La réponse D
-Kamoulox
Car ma copine me demande si faire deux campagnes en parallèle c’est faisable si y’a assez de diversité et si ça prend pas trop de place. On moins on discute et on fait notre popote comme on le sent chacun de notre côté
C’est prévu oui, y a souvent des combats aléatoire entre les scénarios, j’imagine que tu peux en faire deux plutôt qu’un ? Mais tu crames ton mystling donc faudra peut être te dire que tu pars avec un malus, car un combat ça le fatigue et si tu utilises des items pour un combat extra …
Je l’aime bien et je le trouve vraiment fort. C’est un glass canon. Je crois que j’ai essayé de changer pour celui de glace (après l’avoir capturé) et j’étais très déçu. On m’a dit ici ou sur discord que plein de gens le trouvent super puissant, mais j’en doute un peu.
J’avais hésité sur le précédent pledge et la je n’ai pas hésité une seconde vue les retours des joueurs et joueuses.
Je suis parti sur le gros pledge + les mystling separés et playmat. je n’ai pas pris les terrains packs ni la mystling académie. Ça fait un gros billet
Je vous partage la vidéo du créateur de contenus “le joueur en carton”, il explique son avis sur les items du KS en cours. Uniquement sur ceux qu’ils connaient. C’est a dire ce qu’il a deja dans les mains.
Note : si un.e cwowdien.ne peu m’expliquer comment je peux supprimer l’intégration automatique de la vidéo ça serait top. J’utilise Cwowd uniquement en version Android