Autant de mystlings pour si peu les utiliser c’est tellement dommage.
Content d’avoir ton retour pour se faire une meilleur idée du jeu. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas un système de quête secondaire avec un second groupe de mystlings que t’enverrai combattre pendant que l’autre suit un autre chemin… y a tellement moyen de rallonger le jeu en faisant plaisir aux joueurs pour jouer plus de mystlings et donc favoriser la diversité de gameplay et le fait de vouloir tout capturer. Si moi j’y pense alors plein de gens doivent y penser non ^^
À l’époque où j’ai fait ce commentaire sur la page gamefound de the grand quest, ils m’ont dit que c’est parce que l’idée est que tu fasses la campagne puis que tu joues au mode roguelike / pvp, ce que je peux comprendre.
Ta suggestion rallongerait bcp la durée de la campagne, ce qui va un peu à l’encontre de la philosophie de jeu familial auquel on peut jouer avec les enfants. Et perso je suis content que la campagne ne dure pas trop longtemps (il y a déjà largement de quoi faire).
A mon avis, la vraie raison pour laquelle ils ont mis bcp de mystling est… pour mieux vendre.
Reste que je trouve ça dommage, mais… on ne peux pas y changer grand chose…
non, tu as raison.
La mystling academy c’est du 1v1.
Je n’ai pas le jeu, mais Irishwizz et Leo pourrait confirmer cela, je pense que tu as déjà bien à faire avec les mystlings de la boîte de base pour les rencontres aléatoires.
En ajoutant les mystlings individuels, tu dilues la probabilité de les rencontrer, et au final tu ne les auras pas tous sortis et tu te diras dommage de les avoir et qu’ils soient restés dans la boîte.
Et je crois que rien qu’avec la boîte de base, tu ne les sors pas tous.
Après tu peux les prendre si tu comptes les peindre ou avoir la collection complète
Oui je comprends mais je ne vois pas comme un jeu familial moi mais plus comme une histoire à jouer à deux. C’est pour cela que je trouve que avoir une méga histoire et la dose de quêtes annexes pour tester tous les mystlings, ben c’est cela qui m’attire.
Je suis déjà sur Evershade du coup j’hésite vraiment entre la totale pour Eclipse ou alors plus aller vers Witcher Légacy. Car le coté pleins d’histoire, de quêtes et de jeu sur la durée m’attire et donc entre ces deux jeux, mon cœur balance
De toute façon vous pouvez moduler votre aventure comme vous le souhaitez.
Je joue avec mon fils assez jeune et au début selon ce qu’on fait on peut rencontrer un mystling blessé, mon fils l’a adoré (Je sors toujours les figurines et la carte pour qu’il voit à quoi il ressemble) du coup j’ai ajusté pour qu’il nous accompagne directement… si on veut on peut faire en sorte de rencontrer tout le monde.
Perso je me pose la question d’y aller en standees ou figs….
Avoir autant de belles figs pour les sortir une fois ou deux c’est rageant… surtout que je ne sais pas peindre, donc ce sera plus sympa en standees…. sans parler de la différence de prix….
Mais les combats ont l’air d’avoir dz la gueule avzc les figs….
Je peins pas non plus, et j’attends toujours mon pledge, mais les premiers retours des figs en sundrop déja sont magnifiques. Ça me suffira pour jouer (Mais du coup, oui ça coûte plus cher )
Comme vous j ai hésité mais les photos des figurines en sundrop ont fini par me faire plonger avec les figurines plutot que les standee. Ensuite il faut reconnaître que ca a un sacré coûts.
Je confirme, ensuite tout dépends de ce que tu prends. Si tu prends toutes les boites contenant des figurines ca double largement . Mais si on reste raisonnable (les deux boites de base), ca limite le billet d entrée.
J’espère qu ils vont faire un all-in permettant de diminuer la douloureuse
Moi qui suis un grand figuriniste, après la réception de mon pledge, j’ai regretté d’avoir pris avec figs… mais au final, je risque de prendre un nouveau pledge avec figs… (et peut-être aussi un S1 standees pour offrir) va comprendre Charles…