Dragon Eclipse: The Grand Quest - par Awaken Realms - livraison en avril 2027

Autant de mystlings pour si peu les utiliser c’est tellement dommage.

Content d’avoir ton retour pour se faire une meilleur idée du jeu. Je comprends pas pourquoi ils ne font pas un système de quête secondaire avec un second groupe de mystlings que t’enverrai combattre pendant que l’autre suit un autre chemin… y a tellement moyen de rallonger le jeu en faisant plaisir aux joueurs pour jouer plus de mystlings et donc favoriser la diversité de gameplay et le fait de vouloir tout capturer. Si moi j’y pense alors plein de gens doivent y penser non ^^

pourquoi prendre les mystlings séparés si tu ne prends pas la mystling académie ?

Soit ça t’ajoute un petit billet, soit ça t’en enlève un.

Perso, si j’avais les moyens, et au vu de la première vidéo du joueur en carton, j’enlèverai les mystlings séparés pour prendre le terrain pack.

Alors j’avais compris que les mystlings individuels sont jouables dans les deux stand alone et poppe aléatoirement. Ca ne vaut pas la coup ?

A vrai dire de ce que j’ai compris je voyais la mystlings académie comme un espèce de produit d’appel simplifié. me trompe-je ?

À l’époque où j’ai fait ce commentaire sur la page gamefound de the grand quest, ils m’ont dit que c’est parce que l’idée est que tu fasses la campagne puis que tu joues au mode roguelike / pvp, ce que je peux comprendre.

Ta suggestion rallongerait bcp la durée de la campagne, ce qui va un peu à l’encontre de la philosophie de jeu familial auquel on peut jouer avec les enfants. Et perso je suis content que la campagne ne dure pas trop longtemps (il y a déjà largement de quoi faire).

A mon avis, la vraie raison pour laquelle ils ont mis bcp de mystling est… pour mieux vendre.

Reste que je trouve ça dommage, mais… on ne peux pas y changer grand chose…

1 « J'aime »

non, tu as raison.
La mystling academy c’est du 1v1.

Je n’ai pas le jeu, mais Irishwizz et Leo pourrait confirmer cela, je pense que tu as déjà bien à faire avec les mystlings de la boîte de base pour les rencontres aléatoires.

En ajoutant les mystlings individuels, tu dilues la probabilité de les rencontrer, et au final tu ne les auras pas tous sortis et tu te diras dommage de les avoir et qu’ils soient restés dans la boîte.
Et je crois que rien qu’avec la boîte de base, tu ne les sors pas tous.

Après tu peux les prendre si tu comptes les peindre ou avoir la collection complète

2 « J'aime »

du coup tous ces mystlings c’est pour la collectionnite et non pour les jouer en fait…

2 « J'aime »

Oui je comprends mais je ne vois pas comme un jeu familial moi mais plus comme une histoire à jouer à deux. C’est pour cela que je trouve que avoir une méga histoire et la dose de quêtes annexes pour tester tous les mystlings, ben c’est cela qui m’attire.

Je suis déjà sur Evershade du coup j’hésite vraiment entre la totale pour Eclipse ou alors plus aller vers Witcher Légacy. Car le coté pleins d’histoire, de quêtes et de jeu sur la durée m’attire et donc entre ces deux jeux, mon cœur balance :wink:

De toute façon vous pouvez moduler votre aventure comme vous le souhaitez.

Je joue avec mon fils assez jeune et au début selon ce qu’on fait on peut rencontrer un mystling blessé, mon fils l’a adoré (Je sors toujours les figurines et la carte pour qu’il voit à quoi il ressemble) du coup j’ai ajusté pour qu’il nous accompagne directement… si on veut on peut faire en sorte de rencontrer tout le monde.

2 « J'aime »

Le problème c’est qu’eux tu peux pas les stocker dans un ordinateur, ça prend de la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sur qu’ils prennent plus de place :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Ils ont l’air terrifiants :scream:

1 « J'aime »

Perso je me pose la question d’y aller en standees ou figs….

Avoir autant de belles figs pour les sortir une fois ou deux c’est rageant… surtout que je ne sais pas peindre, donc ce sera plus sympa en standees…. sans parler de la différence de prix….

Mais les combats ont l’air d’avoir dz la gueule avzc les figs….

Je peins pas non plus, et j’attends toujours mon pledge, mais les premiers retours des figs en sundrop déja sont magnifiques. Ça me suffira pour jouer :stuck_out_tongue: (Mais du coup, oui ça coûte plus cher :smiling_face_with_tear:)

1 « J'aime »

Comme vous j ai hésité mais les photos des figurines en sundrop ont fini par me faire plonger avec les figurines plutot que les standee. Ensuite il faut reconnaître que ca a un sacré coûts.

1 « J'aime »

Oui bien sur si figurines, il faut un Sundrop….

Je vais continuer à réfléchir je crois, parce qu’on passe quasi du simple au double…. Et ça fait cher!

1 « J'aime »

Je confirme, ensuite tout dépends de ce que tu prends. Si tu prends toutes les boites contenant des figurines ca double largement :disappointed_face:. Mais si on reste raisonnable (les deux boites de base), ca limite le billet d entrée.

J’espère qu ils vont faire un all-in permettant de diminuer la douloureuse :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’étais parti sur ça, les deux boites de base + l’extension gameplay de la saison 1.

Et puis Luminesca, parce qu’il est trop mignon.

La douille s’élève quand même à 340 euros TTC, hors fdp (avec split shipping, histoire de pouvoir jouer à la première boite avant 1D20 + 2 ans).

On frôle les 400 euros, ça fait cher…

2 « J'aime »

Me revoilà plonger dans le grand doute :grinning_face_with_smiling_eyes:, figurine ou standee…

1 « J'aime »

La solution serait peut être de partir sur les standees et changer au moment du pledge manager. Ca étalerait le cout

Moi qui suis un grand figuriniste, après la réception de mon pledge, j’ai regretté d’avoir pris avec figs… mais au final, je risque de prendre un nouveau pledge avec figs… (et peut-être aussi un S1 standees pour offrir) va comprendre Charles…