Dragon Eclipse: The Grand Quest - par Awaken Realms - livraison en avril 2027

Je crois que ma compagne ne s’éloignait pas suffisamment non plus pour profiter de l’allonge que lui offrait la possibilité de faire « feu » de loin, donc sur notre partie on peut imaginer que c’était aussi l’inexpérience qui donne la victoire au feuillu :sweat_smile: (on commence seulement à peindre Dragon Eclipse classique, on découvrait la méca à travers ce duel).

Ça dépend un petit peu des attaques que tu as et aue ton adversaire a: le feuillu a intérêt à rester hors de portée pendant quelques tours, le temps d’enlever de la partie plusieurs cartes. J’aurais pensé que c’était plus dans l’intérêt du dragon de rester au cac. Ou alors peut-être que le combat est effectivement déséquilibré en faveur d’arborio?

Cela dépend sûrement de ce qui est tombé dans le deck alors, mais elle a pioché des attaques de porté (je trouvais ça logique avec le fait d’un volant qui crache du feu) tandis que moi j’avais une attaque racinaire pour la rapprocher de moi et des cartes d’attaque au CAC uniquement dans ce que j’ai pioché ; et en même temps le feuillu est illustré avec un poing tel un boxer, je trouvais l’archétype cohérent du coup ..

Ah oui, mon adversaire avait eu bcp d’attaques au cac avec son dragon. Et je n’avais pas pioché bcp d’attaques, surtout des deplacements et des heal, mais j’ai réussi à faire un tour à 15 dégâts.

1 « J'aime »

Offert Mystling quest à mon frangin et sa fiancée, ils ont fait leur première partie, c'est mon frangin avec le mystling plante qui a gagné. À voir par la suite.

1 « J'aime »

Qu'entends-tu par "Mystling quest" ? The Grand Quest n'est pas livré à ma connaissance, si ?

Je pense qu'il voulait parler de Mystling Academy ?

1 « J'aime »

Oui pardon, j'ai mélangé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nouvelle update sur le untamed arena. Ça annonce des objectifs secondaires, ce qui va redynamiser le jeu façon blitz bowl, super fantasy brawl et cie, c'est plutôt cool!

1 « J'aime »

yep, c'est une bonne idée.
Moi à la base ce mode ne me donnait pas plus envie que ça, mais là à 4 ça peut devenir plus sympa.