C’est aussi pour ça que j’ai précisé « avec l’arène ».
Pas de rien alors …
Apparemment la petite boîte de test Mystling Academy sortira cette année en Anglais, car les moules pour les figs sont finies, il reste les éléments papier pour avoir un modèle de pré production présentable.
C’est une boîte stand alone que AR a développé pour donner un ‹ avant goût › à un prix contenu. Y a pas eu d’annonce officielle encore…
Et le designer du jeu Sanex, a confirmé que toutes les boîtes de l’univers Dragon Eclipse sont cross compatibles avec les campagnes + pvp. (Dans son message, il a vraiment mis l’accent sur les campagnes car au fond ça reste le mode de jeu principal et vraiment mis en avant)
Ça semble être un bon billet d’entrée pour essayer… Ou alors un billet à rallonger pour les complétionistes.
PS: je pourrai tester bientôt le mode roguelite. Apparemment il y a beaucoup d’avis mitigés et un besoin de rééquilibrer certaines choses, mais de mon côté la fin de la campagne approche à grand pas… (J’ai vu des suggestions pour jouer à 3, je testerai bien un roguelite custom. Je vous tiens au jus!)
Plus qu’à espérer que tout ne soit pas accessible lors de cette nouvelle campagne pour m’en détourner !
Tout sera accessible, la question est plutôt à quel prix
C’est encore pire!