Dragonniers - par Mindclash Games, localisé par Supermeeple

Dans ce jeu, vous incarnez des dragonniers et vous tentez de dompter le plus de dragons possibles.

Au niveau mécanique, on est sur de la pose d’ouvriers où la force de vos ouvriers est représentée par une pile de jetons. Vous pouvez alors vous rendre dans différents lieux qui vous apporteront des cartes et vous permettront de vous améliorer.

C’est un jeu signé par Adam Porter et Rob Fisher, illustré par Andrew Bosley.

Vidéo de présentation de Charles Amir à Un Monde de jeux

:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: pose d’ouvriers

11 « J'aime »

J’ai trouvé ça marrant, Charles Amir en a parlé par erreur chez Un Monde de jeux (qui a retiré sa vidéo news).

On a donc un prochain Mindclash plutôt familial+ qui va arriver cette année.

Une annonce de localisation avant même l’annonce du jeu original.
Ils sont forts!
Ca doit être le projet nommé Blaze chez MCG du coup, c’est le jeu de la gamme Mindclash Play le plus avancé dans leur timeline :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans la vidéo, il me semble avoir entendu Ember Heart ou un truc comme ça (ils étaient pas sûrs).

Oui c’est ça, j’ai vu l’annonce sur un autre site. Mais sur le site de MCG, ils donnent des noms de code sur leur feuille de route avant la présentation officielle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha bah cool, ça ma permis de comprendre de quel jeu il était question par rapport à Un Monde de Jeu :o

C’est direct boutique ?

C’est toujours le cas avec la gamme Mindclash play :wink:

1 « J'aime »

J’imagine que oui. J’ai l’impression que c’est toujours le cas pour les jeux Mindclash Play non ?

Edit : @Spek trop rapide, du coup je suis d’accord avec lui/elle !

1 « J'aime »

Je pense qu’on a fait une synchro parfaite :wink:

Pour ceux qui veulent voir la vidéo avec le bon timestamp:

(et c’est bien Ember Heart)

4 « J'aime »