"Dragons" par Agate RPG - D&D 5 - VF - Ulule - Livraison fin 2016

Je suis aussi un backer de la première heure (sur Ulule), j’ai fait confiance tout le long au Studio qui n’a jamais cessé de communiquer. J’ai été ravi de recevoir finalement les 2 gros colis et tout le superbe matériel.
Mais depuis, je suis passé à une période où je veux profiter de tout le matériel en ma possession (Dragons n’a pas été mon seul pledge jeu de rôle). Tout comme pour les jds, j’ai été vacciné de la KSoolite.
Bref, j’adore l’univers de Dragons mais mon budget et mon temps n’arrive plus à suivre. Je préfère exploiter l’acquis. C’est pourquoi je suis mitigé : d’un côté je suis content que la gamme continue de se développer, de l’autre je suis frustré car j’ai l’impression qu’en ne prenant pas un pledge pour les nouvelles campagnes il me manque une part du jeu… la collectionnite est ma Némésis !

1 « J'aime »

Question à ceux qui savent: je viens de recevoir la tétralogie Dragons avec Aventurier Grimoire Bestiaire et Encyclopédie.
En introduction d’Aventurier ils parlent d’un volume Arcanes. En cherchant j’ai vu qu’il y avait eu une refonte des différents livres et titres, mais vu qu’ils parlent dans cette intro des cinq volumes et non pas 4, je me demandais s’il s’agissait d’une coquille oubliée ou bien s’il y a/aura bien un volume Arcanes. En tout cas je ne l’ai vu nulle par en vente.

Arcanes est l’ancien nom du grimoire. :wink:

Ok merci!

Bonsoir à tous, personne ne revend son pledge ou sa boîte rouge par hasard ? :slight_smile:

Aucune chance de mon côté ^^

Agate ouvre régulièrement des boutiques éphémères où il est possible de récupérer des tétralogies, si tu veux savoir quand, je t’invite à rejoindre le discord pour y suivre l’actu et les annonces.
Voire, hypothétiquement, y trouver quelqu’un qui se séparerait de ses livres.

1 « J'aime »

Merci. Du conseil. Oui je viens de voir que BBE avait mis en ligne la préco pour la tétralogie

Les PDF de la tétralogie sont disponibles en « payez ce que vous voulez » :

1 « J'aime »

Demandez le programme ! Voici celui d’Agate Studio pour cette année 2023, il est copieux !

Le programme initialement prévu est bouleversé pour avoir la possibilité de sortir sous ogl1.0a avant que tout change…

Concernant Dragons, c’est un prochaine campagne Ulule/KS dès le 6 février prochain !

et
https://www.kickstarter.com/projects/1176616619/encyclopedia-2-lore-book-and-toolbox-for-your-5e-campaign

Mais surtout : " La seconde Tétralogie de DRAGONS"
Est nommé ainsi l’ensemble Créature 2 + Encyclopédie 2 + Grimoire 2 + Les lunes d’Eana

  • Le diptyque Créature 2 et Encyclopédie 2 décrivent l’inframonde et les créatures qui s’y promènent
  • Grimoire 2 est à l’image de du 1er Grimoire : rempli de sorts et certainement quelques nouveautés…
  • Les lunes d’Eana devrait décrire les secrets de la Forge, ceux du Chancre et les dieux.

Un live discord prévu lundi à 18h pour exposer et donner plus d’infos sur tout ça.

Je vous laisse découvrir les autres gammes dans leur article…

1 « J'aime »

C’est demain le financement de l’Encyclopédie Inframonde d’Agate.

Live à 18h sur le discord : Studio Agate

KS et Ulule lancés et financés.

SG à venir…

Entre l’augmentation des prix et les frais de port, ça commence à piquer je trouve.
Version classique à 68€ (50€ + 18€ de fdp).
Version collector à 98€ (80€ + 18€ de fdp).

À comparer au 34.90 à 39.90€ des autres livres de la game, dispo dans le commerce (sans frais de ports en boutique).
Sans parler de l’intégrale collector pour 250€ (hors fdp), incluant les 5 livres, 3 livre de scénario et beaucoup d’autre chose, soit moins de 50€/livre pour chaque « gros » livre.
Bref, y a intérêt à ce que les SG envoient du (très) lourd pour cette nouvelle campagne.

Je sais que la période est difficile et que tout augmente.
Mais en attendant, mon salaire a moins augmenté que mes dépenses fixes (Gaz, elec, essence, nourriture, assurances, etc…), je ne vais pas pouvoir suivre longtemps là.
Et dieu sait que je suis un grand fan de la gamme dragon (j’ai tout en Grand ver).

:-/

4 « J'aime »

SG1 : Un glossaire de l’Inframonde et du Chancre + Un mémo sur les croyances de l’Inframonde
SG2 : Par-delà la transcendance, un recueil de trois aventures
SG3 : une aide de jeu compilant tous les éléments techniques liés à l’Inframonde.

40$ de crédit offert, pour les « previous backers », à dépenser dans le pledge manager.
Utilisable pour des produits de la gamme Fateforge/Dragons, en pdf ou physique, ou sur les autres gammes de Agate (Vermine, Esteren, etc…).
Ca c’est bien !
:+1:

Edit: La news vient de tomber aussi en FR (2h30 après) et c’est 40€.

1 « J'aime »

SG 4 : Un tirage d’art
SG 5 : Un deck de 30 carte d’objets liés à l’inframonde (à débloquer)

Et un concours- de création d’objet liée à l’inframonde une fois le deck débloqué.

SG 6 : Soundset Syrinscape - MONTAGNES DRAKENBERGEN
SG 7 : Une carte d’objet supplémentaire (celle du concours ?)

1 « J'aime »

Pendant cette campagne, on a reçu nos livres Créatures2 de la précédente campagne.
Ceux qui avait participé à Iron Kingdoms et autre FP d’Agate on reçu de gros cartons…

Voici un de ces déballage : https://www.youtube.com/watch?v=0WytP4daZZI

Il ne reste que quelques jours pour la campagne, les prochains palmiers ont été dévoilés sauf celui à 400K…

Et un rendu de la couverture Dragon Rouge de l’encyclopédie qu’on avait pas encore vue :

Un fiélon caché au coeur de l’inframonde, sans nul doute une annonce de ce qui devrait suivre : des infos sur la fournaise ?

1 « J'aime »

N’oublie pas le Draconis de Chane ! Une petite perle le bouquin ^^
Par contre, soit je suis bigleux, soit il n’y a pas de carte de région dans Iron Kingdom…

Presque 350k€, il reste moins de 2 jours pour faire sauter les 400k€…

KS / Ulule

S’il vous manque des choses …

Boutique éphémère de 8 jours

2 « J'aime »

Merci pour le lien.

1 « J'aime »