Drakerion TCG - par LoreMasterGame - livraison déc. 2023

En fait, les LCG coopératif sont pensés comme des jeux de société, et pas comme des jeux de cartes.

La je parle uniquement des LCG compétitifs.
J’aurais du preciser, my bad

3 « J'aime »

Par exemple, il manque un gros plan sur quelques cartes représentatives afin de voir comment les informations sont organisées dessus

Puis parler de compétition dès maintenant, ça me parait mettre la charrue avant les boeufs. Surtout vu le nombre de backers actuel et l’absence de visibilité sur le succès du jeu en boutique

2 « J'aime »

Comme l’a répondu Julien, l’arrêt de 7 Fallen n’est pas de notre fait, même si je comprends que nous y soyons assimilés. Nous étions salariés pour ce jeu, et même avec toute notre bonne volonté, la personne décisionnaire n’a que pu fermer l’entreprise pour des raisons qui lui sont propres et que je ne souhaite pas détailler. Que ce soit en terme ludique ou événementiel, tâches qui nous étaient attribuées, les retours étaient plus que positifs.

Comment savoir si Drakerion tiendra la route ? Et bien disons que nous travaillons à ce que le jeu soit pérenne mais aussi la santé financière de l’entreprise elle-même.

4 « J'aime »