Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

AE livre assez vite mais va falloir quand même patienter pour avoir le dé

Je n’ai pendant longtemps pas été très intéressé par les jeux solo, mais lors de mon dernier déménagement je suis retombé sur Palm Island et j’ai décidé de le laisser dans la poche de mon sac à dos que j’ai toujours avec moi plutôt que de le laisser dans ma ludothèque et je me prends à y jouer très régulièrement.
Spirits of Eden demande un peu plus de place pour jouer, mais à voir du coup.
Et Dreamers pourra se loger à côté de Palm Island pour quand on est deux.

1 « J'aime »

oui.
Pour le moment avec mon sticheln en 2 ans je n’aurais testé que 3 jeux. Schotten totten , lost cities et Dreamers.
Et là j’ai fait une démo pour Spirit oE avec 4 types de terrains Magic.

1 « J'aime »

Merci à la revue du patron !
J’ai faillit raté cette campagne, j avais dû annulé mon pledge pendant the spirit of Éden (car trop de sortie / Late pledge sur cette période).
Ça me permet de rattraper avec The Road + Dreamers + Eden.

Dommage pour the samouraï :yum:

5 « J'aime »

Oh quel bon choix ce rattrapage : trois salles, trois ambiances

2 « J'aime »

Samouraï c’est le seul qu’il me manque aussi :sob:

1 « J'aime »

Et bien une nouvelle campagne terminée!! Félicitations @Alone-Editions :slight_smile:
Tu penses pouvoir expédier quand les The Road pris en add on?

Oh ça m’intéresse aussi lol l’ayant pris durant ce KS ^^

Mince, j’ai loupé la campagne…ma femme vient juste de me dire que le concept pourrait lui plaire et j’ai réagi trop tard :sob:

Invoque @Alone-Editions sur 1 malentendu :crossed_fingers:

Arrggg… loupé aussi… j’étais persuadé que la fin était à 21h… Si il y a une possibilité pour rattraper, je suis preneur !!! @Alone-Editions, reste-t-il un espoir ?

Merci !
Très prochainement :ok_hand:

Rendez-vous en juillet :wink:

7 « J'aime »

Comme à chaque fois sur KS maintenant je viens d’authentifier la transaction, donc je suis officiellement un backer

Ce faisant, j’ai constaté que bien que backer #215 le dé collector à été facturé (je ne me rappelle pas l’avoir ajouté, peut être par inattention puisque je n’avais pas besoin étant ds les 500)

Tout ça pour dire que si j’en reçois bien 2, un cwowdien pourra être intéressé pour récupérer le 2nd.

Quoiqu’il en soit bravo pour la campagne @Alone-Editions !

Nouvelle campagne ??? Tu ne t’arrêtes plus

Ou il sera possible de « choper » un ou deux exemplaires nos VDD retardataires…

je pense que tu l’auras en double exemplaire ! Quand tu prends un pledge, KS te propose les add-ons et ça se trouve tu as coché le dé en pensant qu’il fallait le faire :wink:

Tu ne confondrais pas avec les frais de port vu que c’est le même prix ? Tu as été prélevé de 21 ou 24 € ?

J’ai vérifié, c’est 24€

1 « J'aime »

Tu as l’add-on dé dans ton mail de confirmation d’engagement ?
Peut être qu’un mail pourrait régler cela ?

Oui je l’ai mais vu le montant et s’agissant d’AE, j’ai pas eu envie de m’********. Je ferai un heureux dans quelques mois peut-être :wink:

1 « J'aime »