Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

Je te confirme que tu as sélectionné le dé. Tu vas donc en recevoir 2. Sauf si tu souhaites un remboursement des 3 euros :wink:

1 « J'aime »

Ça va. Je vais assumer mon empressement à vouloir pledger sans rien vérifier :wink:.

Et puis on est d’accord que le dé est exclusif à cette campagne, donc c’est de l’or en barre (enfin en dé)

Je ne sais pas si tu pourras t’en DéBarr asser facilement
:arrow_forward: :door:

1 « J'aime »

Le pire dans tout ça, c’est que j’ai plus de 1000 dés entre les mains, mais je n’ai toujours pas eu le temps d’en lancer un… :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Si tu les lances tous d’un coup, tu gagneras un max de temps (mais je veux une vidéo^^)

5 « J'aime »

Pour l’instant le seul dé que je me permets de lancer, c’est un dé à 6 faces avec 6 fois le mot « travail » :woozy_face:

9 « J'aime »

Avec un peu de bol tu tombes sur « liavart »…tu le traduit comme du veux :wink:

1 « J'aime »

16 « J'aime »

Un pti jeu à la Shadow of the Colossus, moi je dis oui :grin:

2 « J'aime »

Meuh non.
Un cyclope, un gars avec une cape et une épée laser, c’est, c’est…

image

6 « J'aime »

C’est Célimène ? C’est la memerde ?

2 « J'aime »

On parle bien d’ Ulysse31 :heart: svp

Il y a quand même un petit texte avec en rapport avec Spirit of Eden !

Oui que j’ai mis sur le topic dédié

1 « J'aime »

Le sujet CWOWD « officiel » Colossus a été créé par Alone Editions :wink:

7 « J'aime »

Je me suis dit la même chose… Il me semblait que je ne l’avait pas pris et j’ai le dé facturé. Donc je vais en avoir deux. Je trouverai bien quelqu’un qui sera intéressé par ce collector.

Quand j’ai vu l’email ce matin + update sur la production, j’ai cru qu’il fallait remplir un questionnaire pour choisir le design des cartes ! :rofl:

En fait, c’est juste pour les coordonnées… :crazy_face:

C’est normal que KS m’a prélevé 21€ le 16 mai et 21€ le 23 mai alors que j’ai pris qu’une seule boite ? :sweat_smile:

J ai bien été prélevé pour malhya d un pledge alors que je n ai mis qu un euro… Ks en ce moment…

Les actus Alone-Editions, c’est efficace !
Actu no. 6: La production est terminée /// Production finished DREAMERS by snoitidE enolA by Ÿøssef Fårhi » La production est terminée /// Production finished — Kickstarter

En tout cas il semblerait que l’on reçoive le jeu avant août… parfait pour les vacs !

5 « J'aime »