Dreamer reçu hier, il n’était donc pas loin de son grand frère.
Encore un projet mené avec brio par Ÿøssef ! ![]()
Reçu ce matin, avec son petit dé. La collection Alone Édition s’agrandit. Bravo Ÿøssef. Vivement Colossus.
J’ai rien reçu moi c’est un vrai scandale ![]()
Reçu ! Merci @Alone-Editions !
Première partie jouée (et remportée 10-2) avec peut-être des erreurs de règle.
Par exemple, est-ce qu’à la fin du manche on remet les portes ouvertes côté N&B ?
Absolument, à la fin de chaque manche une nouvelle mise en place doit être réalisée. Cartes rebrassées, nouvelle carte Identité, portes refermées…
Les illustrations sont vraiment chouettes.
Reçu aujourd’hui +Blood and Bushido merci Ÿøssef
+
En vrai ça me fait plus plaisir que les soldes ![]()
Reçu aussi, ces illustrations de malade! Super boulot
Il est à la maison également !
Au top @Alone-Editions !
Reçu, tester avec madame et approuvé !
Elle en redemande après m’avoir mis à l amande : 8 à-1!
Un grand merci @Alone-Editions alias Yossef pour les deux des et même une carte de visite signée !
Et vu le délai je suis sur qu’on peux avoir Colossus pour les vacs d Août
(celui ci ce sera encore un insta pledge !).
Et mon dé est pipé: il tombe toujours sur board game quand c’est moi qui le jete…je vous jure…
Hop il a rejoint c’est petit frère
Merci @Alone-Editions
Reçu aussi, au top !
Reçu aussi, avec les dés
Merci énormément @Alone-Editions ! yapluka, maintenant ![]()
N’hésitez pas à faire des retours et à partager vos parties ![]()
Alors moi Etrigane avait raison ça va détruire des couples. Ma femme n’attends plus que ça de me poutrer et de voir en moi comme un livre ouvert !
Premières manches ce soir, on s’est bien marré ! J’ai eu 2 fois le Maitre des cauchemars et ça s’est joué à chaque fois au dernier tour…
Il y a une élégance et une finesse dans le jeu ![]()
@Alone-Editions deux petits bémols cependant, enfin plus des pinaillages : j’ai l’impression que les cartes scores sont plus souples que les autres cartes (moins épaisses ?) et la boite. Dans l’absolue, elle est bien mais elle ne peut pas contenir toutes les cartes sleevées, seulement les cartes rêves et les cartes cauchemars. Sachant que l’on joue à cartes cachées, c’est dommage ![]()
En tout cas, ça n’enlève rien aux qualités du jeu ! ![]()
J’ai tout sleevé avec des Mayday et ça tient tout juste dans la boite.
Il m’a suffit de retirer la règle en anglais ainsi que la petite carte signé par Yossef.
Mayday classique ? ![]()
Est ce vraiment nécessaire ?
Seules les cartes identité auraient un intérêt ,non ?
non, les cartes réve que tu joues face cachée ou qui sont dans la main de l’autre joueur ne devraient pas pouvoir être identifiées
@Derfel je sleeve en Paladin, c’est pour ça ![]()