Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

Reçu aussi en Belgique, avec bushido! Merci :clap::heart_eyes:

1 « J'aime »

Tout bien reçu avec les dés, le sticker, la carte de visite et la boîte nickel pour le transport tout terrain, c’est parfait.

Les illustrations sont magnifiques, avec une ambiance globale qui rend bien, plutôt étrange, mêmes celles des rêves (moins sombres que celles des cauchemars tout de même).

Ouiii !
Reçu aussi. Je lance la partie de suite.
Merci et bravo Yossef !!!

1 « J'aime »

Snifff snifff et moi qui n’a toujours rien reçu :frowning:

'tain. Je joue pas à deux, alors j’ai pas participé.
Mais vendredi dernier, quand on s’est retrouvés à deux à la fin de la soirée jeu, il nous a manqué le petit jeu qui va bien. D’oh!

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Oui, les Mayday classiques
Celle-ci je crois

1 « J'aime »

Bien reçu ma boîte, content !

Est-ce que quelqu’un sait où on peut trouver des boîtes de rangement en plastique comme celle de Dreamers ? Je trouve ça plutôt solide et pratique pour des jeux de cartes. Genre pour des pnp type Gloomholdin’.

3 « J'aime »

Boite reçue ce midi aussi, bien content :slight_smile:
Et quand je suis content, je …

Le mieux étant de demander à Yossef :sweat_smile:

Bien reçu !

Merci pour tout :star_struck:

Bien reçu aussi et mes 2 dés! :wink:

Egalment reçu ! Je suis joie.
A force la petite enveloppe blanche avec les timbres collector, on sait ce que çà signifie :slight_smile:

La petite carte de remerciement, le dé, la boîte numérotée, les illustrations, les solutions trouvées pour satisfaire tout le monde tout en respectant ses contraintes de production, place, tarif (règles sur les cartes, cartes compte-point), c’est la grande classe. Alone Editions est devenu, pour moi, une référence :+1:

Merci Ÿøssef :pray:
Respect.

11 « J'aime »

Bien reçu aussi, boite + 2 dés.
Merci Ÿøssef

bien reçu également. Hâte de tester.
Il y a deux dés ? Je n’en ai reçu qu’un seul.

moi aussi j’en ai qu’un, j’imagine que certains en ont acheté un en plus?

Oui, il y avait moyen d’en prendre plus d’un déjà à la base, et il pouvait y avoir une petite session de rattrapage selon les stocks des premiers dés pour ceux qui les avaient loupés lors du dernier KS, en demandant :slight_smile:

Tout à fait

Merki Yossef :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai 2 dés car je me suis trompé ds ma commande, j’en ai pris un alors que j’en avais déjà un en EB.

J’ai pris un dé de plus pour offrir

1 « J'aime »

Je suis FURIEUX: j’ai reçu mon jeu hier, tout était parfait, je potasse un peu les règles et me dis que je proposerai bien a ma femme de le tester. Par acquis de conscience, j’ai lancé le dé, qui est tombé sur la face « jeu vidéo »… Conclusion, je me suis remis dans dark souls par votre faute.

(Bon, en vrai, c’est juste que ma femme est montée voir notre petit dernier qui hurlait, et elle a fini par s’endormir avec lui)

6 « J'aime »