Dreamers - par Alone Éditions - livraison en août 2022

Encore un sujet à débat mais comme le dit l’adage : Le goût et les couleurs …

Dreamers ne révolutionne rien mais c’est un petit jeu que tu peux glisser dans la poche, avec suffisamment de bluff et un poil de stratégie pour être apprécié avec une bière à l’apéro :slight_smile:

3 « J'aime »

Non mais vous avez rien compris… Les goûts de chiottes, c’est ceussent qui trouvent que Dreamers est un jeu de merde qui les ont. Vous avez tout pigé à l’envers et vous m’avez cramé ma blague de comptoir… Vilains !

(Et donc, s’il y’en a un qui n’aime pas le jeu, je me propose de l’en délester vu que je l’ai raté deux fois sur KS).

3 « J'aime »

T’es un doux rêveur… Si tu crois qu’on va te le céder… Par contre, j’ai toujours le dé collector #2 en double. :grimacing:
Et j’ai aussi une carte de comptage de points en double. :+1:

Dreamers étant déjà devenu collector, je te veux bien te le revendre aux enchères :
Mise à prix de départ 1000 euros.

5 « J'aime »

Il y a un gars qui habite à Melun qui le vend à 50€ sur Le Bon Coin si tu veux. Mais bon, c’est le double du prix d’achat… :roll_eyes:

Merci pour ces propositions, mais je devrais avoir trouvé la perle rare.

5 « J'aime »

Je deviendrai riche un autre jour donc…

:man_facepalming:

@Gougou69 : J’y penserais avant qu’il me serve d’allume-feu. :sweat_smile:

En double ou en triple ?

En triple. Je garde les 2 premières cartes compteurs. J’espère que celle que j’ai en supplément ne manque à personne…

Toujours rien de mon côté @Alone-Editions, je dois m’inquiéter ? :grin:

Peut-être @Gougou69 qui est venu récupérer Spirits et Dreamers directement dans les mains du postier. :laughing:

1 « J'aime »

Et c’est reçu en Nouvelle-Zélande ! :call_me_hand:

1 « J'aime »

Moi j’ai refais quelques parties avec (contre?) ma caompagne…bah je n’ai pris que des branlés…au max j’ai eu 2 points, elle me grillait systématiquement quand j’étais maître des cauchemars alors que je ne faisait rien pour le montrer…ce jeu ne m’est pas compatible…
Mais je l’aurais un jour… je l’aurais.

2 « J'aime »

Ah Ah, pareil. Si j’avais un jour des velléités d’adultère, ce jeu m’a démontré que je ne ferai pas illusion longtemps. Merci Yossef!

3 « J'aime »

Si tu ne vas pas à la campagne c’est la campagne qui viendra à toi :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Toujours rien de mon côté (niveau boîte aux lettres) @Alone-Editions (Spirits + Dreamers, j’ai reçu The Road il y a plusieurs semaines.), je dois passer par un processus en particulier ? Merci d’avance.

Plusieurs semaines ?!

Les copies ont été expédiées cette semaine.

Après cela dépend de quelle campagne il est question.

La campagne de Dreamers ou Colossus ?

Dreamers :sweat_smile:

Oui ça fait pas mal de temps que j’ai reçu The Road, facilement plus d’un mois (sauf si je vis proche d’un trou noir) :sweat_smile:

Rien d’urgent, juste savoir si les envois ne sont pas tous effectués (ou si je suis le malheureux perdant) :hole: :dash:

Écris moi sur KS via ton Pledge :+1:

1 « J'aime »

À force d’être dans le troll de mauvais goût, je vous laisse deviner qui n’a pas reçu ses boîtes Dreamers et Spirits of Éden. :Sweat smile:

Les jeux ont certainement préféré ne pas faire partie de ma pile de la honte et on prit d’autres directions, Dreamers semble s’être perdu dans les songes, Spirits of Eden semble s’être perdu dans le verger de son magnifique jardin et quant à The Road, il a réussi à trouver son chemin (et le bon). :sweat_smile: