DreamEscape - par Bad Cat Games - livraison en novembre 2024

Non. Sans pledge dédié, tu es pour le moment à 110£ pour le all-in gameplay. Du coup, c’est pas la même… :wink:

Mais oui, clairement, le Dreamer propose une belle réduction pour celui qui veut tout… y compris le double jeu de runes, en effet. :sweat_smile:

Ce qu’ils appellent leurs extensions « Dreamquest », ce sont les saisons 2 à 4 du jeu, amha. :wink:

Je suis pas sûr

Ben, c’est marqué dans la description que tu viens de linker : " DreamEscape is the first box set in the series."

A priori, on peut penser que Dreamquest est le titre de la S2, et qu’il y aura ensuite une S3 et une S4 qui n’ont pas encore de nom (mais ça risque fort de commencer par « Dream », au hasard…)

2 « J'aime »

Tu es a 145 en prenant l’insert effectivement, ce n’est pas que le gameplay. Apres comme rien n’est clair sur ce qui peut se ranger et ou c’est compliquer de savoir si le gameplay suffit ou s’il faut l’insert (mais genre si l’insert ne permet pas de ranger toutes les boites, ben il ne sert a rien aussi…)

Bref j’ai mis un pledge dans le doute et pour voter Fr mais je suis encore loin d’etre sur de le garder

Moi je dis, quand il faut une VF, faut toujours invoquer @davidbbg :grin:

On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer ^^

Sinon, je suis un allin gameplay. avec le Stretch Pay, c’est 3x43€ (hors TVA, hors FDP). Ca pique un peu quand même…

1 « J'aime »

Ben franchement, moi je suis hypé à mort depuis les premiers visuels (à base d’IA ?), mais refroidi très rapidement par la somme de texte annoncé. Donc j’ai mis de côté le truc en notant : à ne surtout pas ouvrir !
Pas sûr d’avoir les ressources pour traduire tout ça… c’est pas l’envie qui manque mais faut quand même rester réaliste.

8 « J'aime »

Si tu ne fais pas d’efforts … on ne va pas y arriver ^^

Ben trouve-moi un traducteur bénévole payé aux bons sentiments et je signe ! :yum:

Traduire des règles ou des cartes je veux bien. Mais traduire du narratif, ce n’est pas dans mes compétences :sweat_smile:

Oui, moi aussi, jusqu’ici ça le fait…

Ben voilà, ce n’est pas dans les miennes non plus !

2 « J'aime »

3x43 pour du 110? Je croyais qu’il etait sans frais leur stretch pay ce n’est pas le cas en fait?

110 c’est en livres et le 3x43 en euros :wink:

Ah ok effectivement, je pensais que les deux étaient dans la meme devise :slight_smile:
Ca a plus de sens effectivement, meme si au taux actuel ca devrait plutot etre dans les 126 EUR, mais bon soit, ils se prennent une securité sur la conversion

Oui la securite sur le taux de conversion n’est pas specifique a stretch pay mais a gamefound, mieux vaut payer en GBP via revolut quitte a faire la conversion a l’avance pour choisir son taux de change

Le bénévolat dans la traduction de jeux, c’est le mal. :sweat_smile:

Et ils ont même rajouté un deuxième SG (lol !) à l’EB

Après, ça va leur permettre de proposer ça en add-on à 5£, j’imagine. Parce qu’une carte toute seule, il faut bien reconnaître que c’était risible.

Et en attendant, très joli jump d’un seul coup (plus d’une centaine de nouveaux backers ; de la pub quelque part ?), et un nouveau mini-scénar dévoilé pour la suite (qui pourrait presque être un crossover avec Ryan Laukat, mais en fait, non :sweat_smile:) :

C’est vrai mais ce sont les seuls qui sont dans mes moyens !

1 « J'aime »

Et prochains SG dévoilés, que du gameplay (yabon, comme dirait l’autre) :

(Pas de reveal jour 3, apparemment)

Sont-ce vraiment des stretch goals où sont ils simplement a nous montrer petit à petit le contenu de la boîte de base?