Qui a mis ce titre, qu’il doit BAN def ?
Puis la vraie caillette est dromoise… Le vercors quoi
Tkt je rectifie
Je suis un mélange Drôme-Ardèche et je vis en Isère, donc je pense savoir de quoi je parle quand il s’agit de caillette.
Un caillette de Chabeuil c’est bien chaud avec des oignons et cuite au vin, mais sans ça il n’y a que la caillette aux herbes qui vaille le coup (avec des blettes ou épinard à la rigueur).
Nice one.
D’ailleurs je propose de changer le topic pour viser la Drôme-Ardèche. Ou l’Ardèche-Drôme. Mais entendez-vous mesdames, messieurs.
Négatif. Depuis la nuit des temps les ardechois revendiquent les spécialités dromoises shame… je leur laisse les marrons! La caillette aux herbes du vercors ya pas mieux! C’est comme le picodon, ils vont dire que ça vient de chez eux les voyous!
J’espère avoir trouvé un juste équilibre.
(Dans le titre du topic)
Caillette viande = Drôme
Caillette herbes = Ardèche
L’Ardèche la vraie c’est celle du Sud , celle des Cévennes et chez nous la caillette c’est avec des blettes.
la vache, vous êtes chauds, on se croirait dans un débat chocolatine / pain au chocolat, ou pire : entre charente et charente maritime ! bande d’intégristes !!
moi j’m’en fous j’suis pas du coin à la base (mais bon, j’l’aime mon ardèche, du nord au sud et d’est en ouest… pis les drômois c’est des gens bien aussi, allez, coeur sur tout le monde )
On est d’accord. Le problème c’est les Lyonnais.
oh futain oui !!!
Bah non les isérois plutôt !
Moi je suis un cousin de Haute-Loire, mais j’ai passé à peu près toute mes vacances en Ardèche (ma grand mère a habité à Aubenas, puis Largentière et maintenant mes parents construisent leur maison de campagne aux Vans).
Continuez à parler bouffe, vous me faites envie.
buche du pilat
salut cousin, vers où en hte-loire ?
Rah fuck, l’intension est hyper bonne mais je ne suis pas fromage et en plus j’ai tout de suite pensé Dune du pilat parce que je suis plus de l’ouest.
ah, alors une petite rôtie de chataignes, c’est de saison et pour Pâques, un Pantin rose d’Annonay (plus ardéchois que ça tu meurs )
Roh miam !!!