Ah ouais. T’es loin du Chassezac maintenant
Je suis ardéchois mais j’aime pas la châtaigne
T’as essayé de les éplucher avant de les manger? Tu verras, c’est meilleur.
Le coin Aurec sur Loire / Monistrol.
Quoi?! Il y a des altiligériens par ici?!
On doit même être un des départements les plus représenté !
… en proportion au nombre d’habitants du département…
C’est même sûr puisqu’on est déjà au moins 2!
ok je vois entre Yssingeaux et Firminy (c’est le pays des Y par là-bas ) on s’est probablement déjà croisés à Ludiquest
j’suis d’accord, c’est comme les litchis ça, c’est meilleur sans la peau
Ça par contre malheureusement non, parce que comme je disais, je suis né et j’ai grandi en Haute-Loire, par contre ça fait 10 ans que j’habite aux antipodes complets. Je repasses toutes les quelques années mais ça n’a jamais coincidé avec Ludiquest.
Bah… Même 3 du coup. Je suis né au Puy en Velay, j’ai habité dans plusieurs patelins autour et je suis désormais lyonnais d’adoption. Mes parents habitent toujours à la sortie du Puy, sur la RN 88 en direction de Mende / Aubenas.
Ahhhh Ludiquest ! Excellents souvenirs de festival cette année, vivement la prochaine édition !
Monistrol… que de souvenirs!! Pendant longtemps je faisais le train de bois entre tarascon sur rhone et langeac. Je regrette tellement que nous ayons perdu ce contrat! C’etait ma ligne préférée ! Tellement magnifique.
Fun fact c’est mes collegues qui ont fermé la ligne pendant 1 an en 2015 2016?? Déraillement sur 7 km hehe
Tiens j’ai vu ça qui m’a fait penser à ce topic !
Ça se mange pas et ça se boit pas, donc je vois pas ce que ça fout ici
Punaise ! Merci ! Cadeau idéal pour une copine
Je fais un petit coucou sur ce topic car je fais une thèse sur la consanguinité et merci à vous pour m’aider.
On ne s’accouple pas avec les membres de notre famille ici, tu fais erreur.
Ici, on s’accouple uniquement avec les chèvres.
Un peu de respect stp.
T’es Parisien toi, non ?
Ah non bouzeux du sud ouest, le pays des chocolatines
Ah oui, avec les raisintines, les laitines… quel beau pays.