Drôme, Ardèche et autres lieux magiques où l'homme survit en bouffant des châtaignes

Ah ouais. T’es loin du Chassezac maintenant :smiley:

Je suis ardéchois mais j’aime pas la châtaigne :sweat_smile:

T’as essayé de les éplucher avant de les manger? Tu verras, c’est meilleur. :smiley:

11 « J'aime »

Le coin Aurec sur Loire / Monistrol.

Quoi?! Il y a des altiligériens par ici?! :hugs:

On doit même être un des départements les plus représenté !

… en proportion au nombre d’habitants du département…

2 « J'aime »

C’est même sûr puisqu’on est déjà au moins 2! :partying_face:

1 « J'aime »

ok je vois :slight_smile: entre Yssingeaux et Firminy (c’est le pays des Y par là-bas :yum: ) on s’est probablement déjà croisés à Ludiquest :wink:

j’suis d’accord, c’est comme les litchis ça, c’est meilleur sans la peau :rofl:

1 « J'aime »

Ça par contre malheureusement non, parce que comme je disais, je suis né et j’ai grandi en Haute-Loire, par contre ça fait 10 ans que j’habite aux antipodes complets. Je repasses toutes les quelques années mais ça n’a jamais coincidé avec Ludiquest.

Bah… Même 3 du coup. Je suis né au Puy en Velay, j’ai habité dans plusieurs patelins autour et je suis désormais lyonnais d’adoption. Mes parents habitent toujours à la sortie du Puy, sur la RN 88 en direction de Mende / Aubenas.

1 « J'aime »

Ahhhh Ludiquest ! Excellents souvenirs de festival cette année, vivement la prochaine édition :star_struck: !

1 « J'aime »

Monistrol… que de souvenirs!! Pendant longtemps je faisais le train de bois entre tarascon sur rhone et langeac. Je regrette tellement que nous ayons perdu ce contrat! C’etait ma ligne préférée ! Tellement magnifique.
Fun fact c’est mes collegues qui ont fermé la ligne pendant 1 an en 2015 2016?? :sweat_smile: Déraillement sur 7 km hehe

1 « J'aime »

Tiens j’ai vu ça qui m’a fait penser à ce topic ! :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ça se mange pas et ça se boit pas, donc je vois pas ce que ça fout ici :smiley:

5 « J'aime »

Punaise ! Merci ! Cadeau idéal pour une copine :smiley:

1 « J'aime »

Je fais un petit coucou sur ce topic car je fais une thèse sur la consanguinité et merci à vous pour m’aider. :kissing:

5 « J'aime »

On ne s’accouple pas avec les membres de notre famille ici, tu fais erreur.
Ici, on s’accouple uniquement avec les chèvres.

Un peu de respect stp.

4 « J'aime »

T’es Parisien toi, non ?

Ah non bouzeux du sud ouest, le pays des chocolatines

1 « J'aime »

Ah oui, avec les raisintines, les laitines… quel beau pays.

2 « J'aime »