ouines
Avec le changement de titre du topic par le Patron on peut inviter @thanos17 maintenant non ?
Vous ne souffrez pas déjà assez comme ça ?
Moi je suis #teamnoix de toute manière hein ![]()
Ben…
Cnedra est un exemplines de notre justinines, il commet un crime grave au lieu de la perpétuité il est envoyé dans le nord en exilines.
→ plein Est en fait (oui, y’a des bouseux et des chocolatines au nord du sud-ouest jusqu’en Charente (maritime ou pas) et p’têt même en Vendée… mais en fait, le bagne c’était là-bas, en vrai ![]()
Ceux qui on râlé à Aubenas a cause du train qui siffle à 7h44 : c’était moi ![]()
J’suis pas Ardéchois, mais en cours d’adoption, j’ai demandé la double nationalité ![]()
Ma copine vient de là bas, Jaujac pour ceux qui sachent, et ma belle- mère fait des produits à base de châtaignes (les meilleurs, et franchement je suis exigent!)
J’y passe Noël d’ailleurs, du côté de Rocles.
Et à Aubenas j’aime bien le Point Jeux, c’est cool comme boutique (avec les soirées jeux/bières
)
Y’a que des gens biens ici ! ![]()
Bande d’hypocrites !
Alors c’est l’enfumage de la chataîgne ici ?
Sous son air cordial et sympathique, nous sachons tous que le drômois considère ce qui se trouve de l’autre côté du Rhône comme un no man’s land rempli de bouseux et de déglingos !
Traduit en cwowdien ça donne : Il est pas né l’ardéchois qui finira premier à TI4 face à un drômois !
Moi je dis ça, je suis niçois d’adoption comme @masterzao donc parfaitement objectif !
Et je n’aime pas les eurogame, c’est vous dire comme je suis neutre, sans à priori et donc totalement impartial !
T’es à Nice maintenant ?!
Shhhhuuuuutttt !
Shhhuuuuttttttttttttt !
Tu sais bien que le drômois est un sanguin !^^
Je continue dans le recensement des ardéchois , moi je suis des Vans, toute ma famille et belle famille sont de là-bas et nous aussi on a de très bonnes châtaignes et caillettes. Sinon histoire de faire compliqué j’habite Grenoble et je bosse sur Issoire (63)
Les Vans ![]()
NON MAIS C’EST PAS FINI ENFIN! C’EST QUOI ENCORE QUE CES ALLÉGATIONS HO NON MAIS OH! C’EST PAS SANGUIN UN DROMOIS!
Et pis quoi encore non mais
C’est marrant les stéréotypes des régions ! Et comment les frontaliers ont du mal à se pifrer va savoir pourquoi !
Depuis plus de 20 ans je suis autour d’avignon et autant la frontière avec bouche du Rhône ya pas trop de différence alors qu’avec le gard (changement de département et de région) ça n’a rien à voir les mentalités
C’est fabriqué en Ardèche ?