Drôme, Ardèche et autres lieux magiques où l'homme survit en bouffant des châtaignes

Team Saint-Alban-Auriolles / Labeaume d’adoption ici !

1 « J'aime »

Y’avait des amateurs de Bals d’Ardèche ici ? :smiley:

1 « J'aime »

Moi, je participerai bien mais l’Ardèche, connais pas. C’est quelle station de métro ? Sur quelle ligne ?

4 « J'aime »

Sinon allez vous balader à Saou dans la Drôme, ça c’est vraiment beau :grin::wink:
Bon après en tant que drômois d’adoption je peux me permettre d’apprécier l’Ardèche aussi, j’aime bien y faire de la géologie avec mes étudiants :yum:

5 « J'aime »

Fait pas déconner quand même.

Et dire que j’ai passé une bonne partie de mes vacances enfant chez oncle/tante à côté de Puy-Saint-Martin…

Jaujac, le petit point plage/baignade au bord de la rivière sous les falaises de basalte :smiling_face_with_three_hearts:

c’est clair que l’ardèche est top pour tout ce qui est géologie, avec ses multiples types de terrains différents parfois à quelques km de distance (vieux souvenirs de mes cours de GPN à l’époque où j’étais à Aubenas :wink: )

3 « J'aime »

Ah oui j’avais fait des sorties géologie sur le col de l’Escrinet, ou sur le Mont Toulon.

Ya plein d’endroit aussi où choper des fossiles !

2 « J'aime »

Je me souviens de la fête du vin à st peray, le carnage chaque année !

1 « J'aime »

Stylé ça !

1 « J'aime »

Un jour faudra qu’on bouge dans un coin plus civilisé que la vallée, non ?

2 « J'aime »

Si il y a du vin je veux bien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Adam et Eve l’ont fait il y a un bail. Vous avez des nouvelles ?

3 « J'aime »

Ils en chient tous les jours.

1 « J'aime »

Vive l’Aveyron !!

L’Aligot, les tripoux et les Farcous vaincront !!

6 « J'aime »

Sympa la réunion de covidés!!
:heart:J’aime beaucoup l’aveyron! Conque en particulier :heart:

1 « J'aime »

Je ne sais pas par qui et quand le titre a été changé … mais ça fera ma journée pour commencer 2024 ! :rofl:
Merci
:heart_hands: à cette région que j’adore !

1 « J'aime »

Salut !
Ardéchois également mais plutôt entre Annonay et Tournon :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu pousses jusqu’à Peaugres le vendredi soir on se fait des soirées jeux plutôt expert à partir de 18h, avec l’association 2tartes1pion :slight_smile: N’hésite pas à envoyer un MP !

2 « J'aime »

Cool :slight_smile: merci pour l’info !
En général j’ai entrainement de sport le vendredi mais je note quand même car c’est qu’à 30 min de la maison

oui hésite pas :wink:
on a 2 sessions qui s’enchainent le vendredi soir : à 18h et à 21h, du coup si pas trop creuvé après le sport y’a moyen que tu y trouves ton bonheur. On a des joueurs du côté de Serrière ou Vion qui montent régulièrement.
Le lien du discord, si tu veux y faire un tour : 2 Tartes 1 Pion ♟ | L'association qui vous sert les jeux sur un plateau !

1 « J'aime »