Drop & Paint - par Scale75 - le 16 février

Scale75 est de retour sur KS pour lancer une nouvelle gamme de peinture (128 couleurs) mais réservée pour les peintres qui pratiquent l’aero. Un EB 24H est prévu avec réduction de prix sur l’offre. Lancement ce 16 février à 18H (heure française). Pour en savoir plus:

No more thinner. No more measuring. No more clogging. On all colors. On all materials. Matte and durable finish. Big surfaces. Small surfaces. Filters. Small details. 128 colors. Ease of mixing between colors. 16 paint sets of 8 colors each. 2 collections of 64 colors each. 24 colors set. Complet rack for retails.

:warning:Lien KS :point_right: https://www.kickstarter.com/projects/scale75/drop-and-paint

3 « J'aime »

Video test par Elminiaturista…

Après le four qu’à été leur Instant Color, plus jamais je ne leur achète des peintures sur KS.

3 « J'aime »

C’est lancé…
J’avoue que je testerai bien, mais ptet pas en KS

C’était quoi déjà l’histoire avec les instant colors? Au final, je n’y étais pas allé…

y’en a qu’aiment pas.
Livré avec un retard que c’est même plus un retard mais un voyage dans le temps
Un service client de merde.
Un SAV client de merde.
Des comms dans le KS genre c’est jamais de leur faute.
Ne supportent pas la critique.
Autrement ça va.

2 « J'aime »

C’est pas terrible. En tout cas c’est pas ce qu’on nous a vendu quoi…

1 « J'aime »

Ma plus grande déception tout KS confondu, il sont pas prêt de revoir la couleur de mon pognon même si leur gamme scale color est géniale, je pense me tourner vers AK ou pro acryl la prochaine fois que j’aurais à investir niveau peinture…

1 « J'aime »

Et pour etre honnete si ce qu’on avait avant c’était du « concentré » a 4 balles la bouteille et la on te vend du dilué a 4.5€, jcrois que je prefere encore gerer moi meme mes dilutions.
Out

4 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion.

« lutions ! »

Le pouvoir au peuple suffit d’être fort et… Qui organise un pg ?

Ah ben didon, j’allais pledger la fleur au fusil, vous m’avez calmé direct…

Je me plante là, ou on est bien sur du 19€ de shipping pour 8 peintures (500g) !
Le même prix que pour se faire livrer un Street Fighter !

C’est obligé qu’ils margent comme des porcs dessus, sans déconner…

Euh… Moi je l’ai reçu (a peu près) à l’heure, mon pledge. Pour le reste, d’accord, mais pas pour le retard :slightly_smiling_face:

Les peintures ont été vendues comme des alternatives à la contraste mais n’en sont pas. Moi je les trouve assez chouettes, mais c’est clairement pas ce pour quoi ça a été vendu

Les scale artist s9nt vraiment chouettes

@apidadi en même temps, au vu des fdp demandés par divers projets ces derniers temps, ce sont les fdp de street fighter qui sont nettement en dessous de tous les autres, non?

Toujours est-il que je vais allégrement passer :grin:

Edit: ils vendent ça comme un truc super parce qu’on peut mettre ça directement dans l’aero… Mais c’est un peu le principe de toutes les peintures pour aero existantes :grin: