Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

En même temps 60 euros pour ça bof bof. Des mini figs pas ouf, pas de upgrade pour les tokens et des inserts qui devraient être de base dans la core … à coté de ça une pièce 1er joueur de dingue pour faire genre. Désolé pour ceux qui ont investis et tant mieux s’ils sont satisfaits. Moi je trouve ça limite.

4 « J'aime »

(Mal)heureusement, le prix comprend aussi le contenant faisant office de big box.

Arf j’ai recherché ces stickers sur Etsy et maintenant j’hésite à acheter !
20€ une fois port et taxes ajoutées, c’est pas donné :confused:

C’est vrai mais moi je me suis dit, je ne rajoute pas de plastique, je conserve les jetons en bois et çà reste moins que les autres propositions (hormis peut être celle plus haut) pour un jeu qui en avait quand même bien besoin (une fois sur la table on s’entend).

Après ça reste purement cosmétique hein !

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elles sont sympas.
Tu as dû payer une TVA et des frais de douanes ?

1 « J'aime »

C’est envoyé depuis le royaume uni, et les taxes payées à la commande (+ FDP gratuits parce qu’on s’était groupés) donc non pas de souci à la livraison. Sur leur discord j’ai vu que y’avait un francais qui avait du repayer la taxe à recpetion, c’était du à une erreur de l’entrepot sur le bon de livraison, ils lui ont remboursé

3 « J'aime »

J’ai été voir cette vidéo et c’est vrai qu’il était pas content !! J’ai même cru qu’il en avait la larme à l’œil !!

C’est vrai que cela n’a pas l’air fou vu le prix…

Par contre cela ne me dit pas si je craque pour précommander le jeu et son extension…en plus j’ai un bon d’achat chez phiphi :wink:

1 « J'aime »

Autant il est pas content de la boite deluxe autant le jeu il en dit que du bien, y compris l’extension…

2 « J'aime »

Il me semble bien qu’il dit même qu’il ne jouerai plus sans t qu’il s’agit une des meilleures extension qu’il connaisse pour le gameplay qu’elle ajoute. Même si j’ai peu de parties c’est ce qui a fini de me convaincre de la prendre en préco.

Je savais que je pouvais compter sur vous pour me faire dépenser mon argent !!

Mais c’est pas de ma faute !! Vous aurez ça sur votre conscience :joy:

3 « J'aime »

Je me rassure comme je peux en moubourrant gentiment pour rassurer mon propre Jiminy Cricket

2 « J'aime »

Je lorgne dessus aussi, mais par contre les stickers sur les cubes de troupes, j’ai quand même un gros gros doute sur l’intérêt (ajouter une croix sur une face, bof bof).

2 « J'aime »

Ben si… cela devient des dés… lors de phase résolution de combat tu les jettes, les cubes qui finissent avec le sticker en haut comptent comme des soldats élites de valeur double ! Tu peux ensuite ajouter des règles du type : encas de conflit pour un point de victoire le jet de cubes soldats doit se faire les yeux bandés, les cubes qui ne sont pas sur le plateau ne comptent pas… puis jeter les dés à plus 2m de la table pour les conflits à 2PV… etc. comme cela on ne dira plus que le jeu est chaotique… il le sera !!!

3 « J'aime »

moi j’ai lu les regles, ca m’a suffi pour precommander, mais ca rassure aussi de commencer a avoir de nombreux retours.

1 « J'aime »

Encore une partie en solo (donc 2 adversaires). J avais pas les potes mais envie furieuse de jouer bah excellent encore une fois. Tendu je perds d un point sur une action. A un tour pres la victoire était mienne !!!

1 « J'aime »

@Humakt666, je suis tombé sur ton ancien message, ca peut m’intéresser. Tu as le fichier correspondant ? Merci d’avance

c’est sur tinkercad:

2 « J'aime »

En effet. Pour le tarif c’est pas folichon surtout si ne veut pas des gros trayz qui vont avec.
Il faudrait pouvoir se procurer les figs seules où se les imprimer.

D’habitude je ne suis pas spécialement “versé” dans la pièce métal, mais là il faut avouer qu’elles sont chouettes, et bien dans l’ambiance.

Les ressources viennent d’où elles ? (L’épice rend particulièrement bien, par contre tu peux difficilement les empiler sur le plateau :wink: )

Les ressources c’est etsy

3 « J'aime »