D’après Martin de la zone jeux de société c’est pas fou.
Merci pour le retour. De toute façon, je ne suis pas arrivé à le commander sur le site…
Franchement ce genre de box est toujours sympa mais je n’ai jamais craqué. Mais là l’unboxing m’a carrément calmé. A ce prix c’est clairement non. Et puis le « pimp » réalisé de mon côté marche très bien (en tous cas pour moi) et sera bien suffisant. En fait on serait en déploiement de troupes sur une cartes ou autre ça se discuterait, mais là on est uniquement sur une logique de majorité donc…
en fait mon coté collectionniste fait que sans les dreadnaught dans la deluxe j’irais pas …
Ils ont dit sur Twitter qu’ils seront à la vente plus tard.
c’est bien le plus tard qui m’ennuie et je fais quoi avec mon extension qui arrive début mars ? (aucun aggresivité envers toi
c’est juste la politique de l’éditeur que je ne comprends pas)
Si cela peut te rassurer il n’y a pas besoin de préciser le ton du message !
Je comprends bien le truc
Il y a aussi les cartes intrigues, qui elles sont très peu manipulées.
Si la question est au sujet des sleeves officielles, c’est très chère pour ce que c’est et il te faudra 3 ou 4 paquets en comptant l’extension à venir.
Ça sera beaucoup moins chère en paladin ou sleeve king.
Exact pardon
D’accord avec le fait que les sleeves officielles sont super chères et autant prendre du générique de bonne qualité
t’as toujours l’option etsy si tu veux pas attendre
par contre effectivement ils auraient pu sortir les 2 en meme temps…
ces ressources sont pas mal du tout je trouve DUNE Imperium SOLARI Ensemble de jetons acryliques | Etsy France
Perso j’ai pris ceci :
elles sont belles mais 31€ FDP IN pour 50 pieces, c’est un peu cher payé…
On est au même prix que les sets en acrylique et je trouve ça plus sympa en métal
As d’or 2022
Je suis happy !
Si jamais quelqu’un se paye la deluxe mais souhaite revendre les figs seules, ça m’intéresse (on sait jamais)
Pourquoi ne pas approvisionner dans ces cas des petites figs de soldats et troupes ça doit se trouver ça non ?
Philibert vient de me confirmer l’envoi de l’extension.
Pour les vaisseaux compris dans l’extension, on peut peut-être les remplacer par les modèles de vaisseaux trouvés sur Etsy pour Terraforming Mars…et y mettre les cubes « troupe » de la boite de base…
Je ne sais pas par contre si l’"echelle est bonne…