Je viens de voir la boîte dans une boîte d’Alencon. 40€ pour une extension qui ne semble pas avoir des masses de matériels, je trouve ça vraiment trop cher.
Pourtant j’adore le jeu et le trouve top. J’aurais compris à 30€ mais là c’est un prix excessif selon mon référentiel. C’est d’autant plus étrange que le jeu de base est vendu à un prix très contenu.
Une extension est toujours plus cher que le jeu de base quand tu compares le contenu. Cesg parce qu’ils en vendent beaucoup moins donc les économies d’échelle sont moindre et aussi parce que ceux qui veulent des fcrensions sont plus pres a raquer que la majorité qui se contentent de la boite de base.
Euh j’ai pas compris c’est meme pas encore ouvert a la préco sur phiphi, comment ils peuvent te livrer déjà ?
En tout cas ya deja le prix, 34€ avec les 10% asso, moi ca me va
Je sais bien qu’une extension est plus chère au regard du contenu que le jeu de base. Autant pour RFtG, Terraforming Mars ou d’autres jeux ça ne me dérange pas et je suis bon client, autant là je trouve ça cher.
J’attendrai les retours afin de voir si les ajouts sont aussi bons que peuvent l’être ceux sur les jeux type Shakespeare ou ceux précédemment cités.
L’extension est encensée par les reviewers anglophones.
Là pour le coup, vu comment le jeu a reçu beaucoup de récompenses et qu’il est souvent rupture depuis sa sortie, je trouverai ça bizarre qu’ils n’en aient pas profiter pour en faire une petite floppée. 40€ fait trop cher, mais c’est le prix éditeur. Le prix boutique ayant tendance à baisser un peu, l’avoir vers les 35€ semble déjà aller un peu mieux niveau barrière psychologique.
Et LDG m’a aussi envoyé le Deluxe Upgrade pack aujourd’hui, encore un insert à faire la semaine prochaine…Entre Fallout, TG et celui-là je vais pas chômer…Et Mage Knight Les nuits vont être courtes…très courtes…
Je déballe demain soir , je vous tiens au jus si ils l’ont mise à l’intérieur direct mais le fournisseur Neoludis lui même m’a confirmé n’avoir eu aucune carte promo à distribuer…
Non. En tous cas pas dans ma bdb. C’était uniquement pour les pré-commandes et le premier tirage, et au petit bonheur la chance (la boutique en ligne où j’ai commandé le mien m’a fait un « oups, on en avait plus quand on a expédié mais rappelez le nous à votre prochaine commande, on vous la glissera avec » (sachant que c’était une pure commande one shot. Technique de « fidelisation » à 2 balles. Donc pas de carte bonus. Et plus envie de commander chez eux).
Ça m’a fait m’interroger sur ce principe de cartes promo, qui normalement sont faites pour faire la promotion d’un jeu et devraient donc circuler au besoin. En fait certaines deviennent vite introuvables et de fait goodie collector. C’est contre productif a mon sens.