Voilà mdr.
Contre-productif je ne sais pas. Est-ce qu’il n’y a pas la volonté de créer artificiellement du FOMO sur une sortie boutique ?
En tout cas j’ai précommandé l’extension dès l’ouverture, carte promo ou pas. Dune est l’un de mes coup de coeur, et l’extension a l’air de mettre en coup de polish en mettant en avant la Guilde et l’usage des Solaris pendant toute la partie.
J’ai posé une question concernant la matière de la sleeve vu le prix
T’as sans doute raison. Contre intuitif on va dire.
A bien y réfléchir je ne trouve pas la boite deluxe abusé niveau tarif comme certain pourraient le laisser penser.
En lisant les commentaires je me suis dit, tu vas te faire ta deluxe DIY
Pour les figurines tu vas prendre des figurines du jeu Flames of war que tu vas peintre en 4 couleurs et prendre des inserts chez Hohyss.
Voici mon calcul :
Les figurines flames of war (env. 40 figurines) 18,90€
La peintures (bleu, vert, rouge, jaune) = faut compter 5€/bombe = 20€
Le rangement chez HoHyss 29€
Je suis déjà à 67€ sans compter les frais de port et je n’ai pas de boite de rangement « All-In » ni les jetons ainsi que les figurines spécifiques.
En conclusion la boite deluxe n’est pas un mauvais deal, bien que dispensable.
On peut donc partir du principe que où qu’on achète l’extension on aura donc la carte promo ?
Je dis ça car j’ai demandé à Ludum de me confirmer la présence de la carte promo avant de préco mais je n’ai toujours pas de réponses.
L’extension est déjà sortie ? Sur philibert ou même ludifolie ce n’est prévu que pour la mi-mars
Elle est en magasin, je l’ai prix hier dans ma boutique en dur.
mouarf moi j’ai fait retrait en boutique et rien, pas une info!
alors, carte promo dans le paquet?
Ah mais faut les ouvrir les boîtes qu’on achète ??
pour une bonne raison, genre dire aux copains si ya le goodie a l’interieur!!!
De toute façon même si elle est pas dedans vous allez la prendre cette extension
Aller Deluxe upgrade commandée à l’instant. J’ai eu confirmation par ma crèmerie qu’elle ne serait a priori pas distribuée en boutique (tout du moins ldg se garde l’exclu sur sa boutique en ligne pour l’instant)
C’est en VO ou VF ?
La Deluxe upgrade ? Vo only. Mais pas de gameplay/texte
Oui ok mais du coup c’est trouvable ailleurs que chez eux en fait.
Je pensais qu’ils avaient l’exclusivité FR.
Vu le contenu, ça reste un mauvais deal. Que tu doives dépenser plus pour avoir mieux ailleurs n’en fera pas un bon deal
S’ils pouvaient faire un pack deluxe vendu en sachet ou un truc du genre, et retirer XX€ au prix du pack, ça aurait été bien. Là, on nous force à acheter une big box alors qu’en retirant l’insert de la boîte de base, on arrive à caser le tout.
Bon en tous cas l’éditeur a sacrément merdé ses prévisions de prod pour l’extension. Mon crémier en avait 12 en précommande (mais comme un benêt j’ai pas pensé à pré-commander, pensant qu’avec le succès du jeu de base l’éditeur anticiperait le truc), il a voulu monter sa préco à 18 il y a déjà 3 semaines, et on le lui a refusé en lui expliquant que ça serait pas possible vu la demande …
Visiblement, c’est rupture éditeur direct … bon ben ça attendra quelques mois une réimpression alors (en même temps, rien ne presse) … mais je me demande comment les LDG ont pu se foirer à ce point sur le dimensionnement d’une sortie d’extension pour un jeu qui a cartonné …
Je ne pense pas qu’on l’a trouvé ailleurs en France vu le partenariat ldg et dire Wolf
Par contre il y en a sur crowfinder a 77€ avec les fdp