Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Hum faut que je trouve un scanner mais why not !

1 « J'aime »

Pour moi justement la gestion de la rivière est une partie essentielle du jeu. Acheter des cartes en prenant le risque de trop ouvrir le jeu, prendre le mentat pour temporiser et attendre que les autres fassent un achat, ne pas poser tout ses agents pour être certain d’acheter en premier. La « variance » il y a moyen de la contrôler je trouve.

Petite relance, on est 5, on devrait arriver à un prix vers 15€ par tête avec une ou deux personnes de plus

Un envoi à Lyon serait possible?

Si tu payes ton MR pas de soucis

Saurais-tu combien cela me coûterait?

Ouais enfin chez moi y’a des rivières ou plus personne n’achète, mentat ou pas. Personne va se sacrifier pour que les adversaires profitent. Ça fait partie du jeu aussi et ça me gêne pas. Mais favoriser un peu de prise de risque en permettant le trash une fois par cycle me parait un truc que mon groupe appréciera. Tu verras que ça sera pareil pour les techs: je ne m’attends pas à en voir beaucoup par partie.

J’ai supprimé mon message car l’insert ne me convenait pas, j’ai modifié ce que je voulais et je reviens vite vers vous pour la mise en ligne :wink:

3 « J'aime »

Bon, je suis joie, mon crémier m’a dégoté une boîte de l’extension ! Pas besoin d’attendre le reprint finalement :smiley:

1 « J'aime »

A ceux qui ont l’extension, est-ce que vous avez aussi 40 cartes Imperium au lieu des 35 listées dans le manuel ?

tu comptes la carte promo (ca fait 36) et les cartes supplémentaire du deck de départ (ca fait 40)

1 « J'aime »

Ha oui ok j’avais pas vu les carte du deck de départ :sweat_smile:
Merci

Je refais un peu de pub pour le topic de création du playmat pour le jeu + extension. On en est à la fin du choix de design, sondage dans le premier message. Le topic de commande groupé avec le choix de l’imprimeur pro viendra par la suite.

2 « J'aime »

Quelles cartes de deck de départ?

vous faites suer, sur ce topic, je commence à m’intéresser à la big box en vente chez les LDG, avec toutes vos histoires …

1 « J'aime »

Tu as 4 nouvelles cartes de départ dans l’extension qui utilisent les nouveaux emplacements de plateau

Oups. Je l’ai pas vu lors de notre première partie avec l’extension.
Elles ont du être mélangées dans le deck Marché.

Elles s’appellent « contrôler l’épice » de mémoire

Merci!

Il est où le topic ?