Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

J’en suis

Idem. J’en suis :smiley:

Ben ça va encore surtout que pour Dune, ils se déplacent pas dans des navettes spatiales, se battent avec des épées et au final, ça fait surtout plus penser au Moyen Orient qu’à Star Trek :grin:

Et c’est des Solari → solaire → je trouvais que les petits triangles autour faisaient penser à ça.

Après c’est juste mon avis et les autres sont très sympas aussi. J’étais juste embêté par le fait qu’il n’y ai pas de 5.

Justement depuis le Brexit il faut se méfier :wink:

Fait le ou ne ne le fait pas !

Qu’est-ce qui t’empêche d’utiliser des 3 ?
Il suffit de modifier la convention proposée par le jeu de base qui dit que 1 gros solaris = 5.
Tu peux unilatéralement décider que 1 gros solaris = 3.
De mémoire aucune carte ne se rapporte précisément à cette convention.

2 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont, la boite deluxe, elle est bcp plus épaisse?
C’est bien les big box, mais ça prend de la place au final et c’est relou à transporter hahaha

c’est exactement le meme format que l’autre sauf en « épaisseur » elle fait le double à vue de nez (tu mets deux boites l’une sur l’autre quasiement)

Il faudrait en mettre plus pour obtenir le même montant total dans la boite donc une perte de place :slight_smile:

8 « J'aime »

+11€ de fdp ça fait cher pour des pièces génériques

Vidéo-règle claire, sympa et efficace sur l’extension Avènement d’IX pour ceux qui préfèrent ce format aux livrets.

Disclaimer : Les petits sensibles des yeux, concentrez vous sur le plateau plutôt que sur la Kallax derrière.

2 « J'aime »

trop tard ! :confounded:

Dans quel monde on peut se dire « Tiens, ca passera super bien dans la vidéo avec un néon derrière … » :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça consiste à en quoi un lissage ?

C’est une couche très fine ajoutée pour aplanir le dessus de l’impression d’une pièce de forme plate. Cela permet d’obtenir un rendu plus lisse au prix d’un temps d’impression plus long.

1 « J'aime »

ah donc c’est pas l’option « ironing » dans cura?

Si si, c’est bien de cela dont il s’agit. L’algorithme de lissage change légèrement d’un slicer à l’autre, mais c’est le même procédé.

ok merci, je ne savais pas que ca larguait une fine couche, j’avais plutot l’impression que ca passait simplement la buse chaude sur la surface.

Ptet que qqn qui avait précommandé la deluxe à l’époque peut la scanner en meilleure definition ? @pitpipo ?

1 « J'aime »