Bonjour ici, pour confirmer : formulaire remplis vendredi matin et pack errata envoyé ce matin comme précisé par Laurys, au top.
C’est en effet play’in qui gère le sav. Cartes reçues vendredi dernier alors que j’avais fait la demande lundi, super efficace !
Alors, moi, je ne suis pas content du tout ! Je peux même pas râler. Formulaire rempli, cartes envoyées… Non mais oh ! Vous êtes sérieux là ! Et nous, on fait comment pour râler.
Le set up est prêt pour la première partie. Rien qu’à la lecture des règles on sent que le jeu est un une tuerie.
Directement avec l’extension ?
Oui j’ai vu que elle apportait que du plus alors je l’ai déjà installé avec
Alors honnêtement, j’aime bien l’extension. Mais pour moi, c’est quasiment deux jeux différents. Tu ne joue pas du tout pareil avec ou sans l’extension.
Et le tournoi, c’est sans l’extension
Perso je trouve que c’est un peu exagéré de dire que ce sont deux jeux différents, mais c’est clair que ça change pas mal les axes stratégiques et notamment la valeur du Solari qui reste constante.
La Guilde est plus intéressante aussi, ainsi que les possibilités de deckbulding. Perso je ne me verrais pas jouer sans si j’ai le choix.
Idem que @fericjaggar , je ne peux plus me passer de l’extension ! J’ai beau avoir le playmat double face, je ne jouerai plus jamais à la corebox ^^
Pour le coup je suis moins convaincu par la prochaine extension, mais il y a malgré tout de fortes chances que je la prenne, je suis un gros fanboy de Dune et puis j’ai envie de pouvoir humilier ces sales powindahs !
J’ai l’impression que ca permettra de vider son deck lorsque tu es trop gourmand en prise de carte comme moi et que tu t’en mords les doigts parce que les cartes ne reviennent plus assez vite (je ne sais pas si c’est tres clair et compréhensible)
Ici on ne jouera plus sans l’extension.
Ça permet d’épurer et surtout, c’est moins facile de faire de l’argent et du coup ça incite à aller plus souvent chez l’empereur.
Moi c’est l’inverse. Je préfère jouer sans.
Les technologies sont trop inégales et la tension sur les combats disparait grandement une fois qu’on a les cuirassés.
Après par contre la modification sur l’argent qui devient plus dur à obtenir est bienvenue.
tout pareil pour moi, je préfère sans l’extension.
MERCI !
tu as recu une confirmation par email ou quelque chose? j’ai rempli le formulaire mais apres silence radio…
Oui tu reçois un mail de la prise en charge de transport via PLAYIN by Magic Bazar lorsque ca part. Après moi j’ai eu par mail Laurys avant donc peut être qu’elle t’envoi un mail pour confirmer dans le cas inverse.
elle fait les envoi tous les lundis apparemment du coup si comme moi tu l’as fais le lundi soir t’as la confirme playin magic bazar le lundi suivant et rien entre les deux
j’ai fais lundi matin mais j’ai du rater le coche quand meme! mais du moment que @Laurys peut etre alertee ici, tout va bien! j’ai mis « autre » pour le jeu, d’ailleurs…