Rien que de lire les messages ici et d’y répondre et ton SAV était fait
J’ai fini par le faire
Hello Franck, les demandes SAV sont traitées une fois par semaine, il faut me l’envoyer au plus tard le lundi en début d’après-midi pour être sûr de faire partie de la vague d’envoi. Et comme c’était dans la soirée, c’était manqué de peu :D. J’ai transmis à l’instant le restant des demandes à notre entrepôt car je serais absente de lundi à mercredi. Vous recevrez votre pack la semaine prochaine!
Bienvenue ici et chapeau pour l’efficacité @Laurys en tout cas ! Et merci pour les cartes
Je râle (pas mal) parfois mais là c’est vraiment parfait !
Hello !
Il est possible de trouver les dates de qualifications et les limites d’inscriptions ici : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.
Ainsi que sur le formulaire d’inscription en bas de page
Par la suite c’est aux établissements de vous communiquer toutes les infos
Je me suis dis que j’allais passer faire un coucou, quand même!
Merci beaucoup pour le compliment
Bon week-end à tout le monde
bon week end laurys !
Merci beaucoup pour la réponse !
Merci !
Les pays de la Loire se distinguent en organisant le tournoi sur 2 jours le… jeudi !!!
J’avoue niveau originalité ça se place là
En farfouillant une peu j’ai mieux compris, ce n’est ni une boutique, ni un bar, ni une asso. C’est un média (ils publient des tests) et une boutique en ligne. Et donc ils bossent du lundi au vendredi.
Je n’ai pas plus d’infos donc je ne sais pas comment ils comptent s’organiser, mais çà risque de compliquer un peu pour participer ( c est à une heure de route en prime pour moi…)
Pour moi ils ne remplissent pas les critères pour organiser un tournoi dans ce cas… A moins qu’ils étaient vraiment les seuls à s’être proposé dans la région…
Avec 32 places pour les joueurs, je doute que ce ne soit qu’une boutique en ligne pour le coup
j’ai envoye un mail a lucky duck pour les cartes erratees mais par contre j’ai pas trouve la page SAV sur leur site… qq’un a un lien?
J’avais pas réussi non plus, pourtant leur site est joli.
La solution avait été un google « sav Lucky duck games » et hop ! Magie^^
nickel je viens de remplir le formulaire, merci.
Apres avoir rempli le formulaire SAV semaine dernière, je viens de recevoir un mail de confirmation d’envoi des cartes errata par… la boutique Playin !
idem