Il y a des erreurs ?
infos un poil plus haut
Pour info mon sav est parti aujourd’hui avec une demande avant hier !! Ils sont hyper rapide pour le coup !
T’avais fait un mail ou formulaire SAV ?
Mail directement, réponse en moins d’1 heure.
Demande SAV - Lucky Duck Games Lundi, errata partie aujourd’hui
J’espère qu’on aura le droit a pareil sur Sleeping God et Dice Throne
Pack recu aujourd’hui (enfin hier jeudi) !
Alors soit LDG a un employé qui habite dans mon quartier soit la poste ils sont chaud en ce moment !
Reçu aujourd’hui aussi Rapide, par contre les cartes sont plus sombre que les originales.
le dos aussi ? parce que je sleeve en transparent (pas encore fait la demande de sav)
ça à l’air moins pire sur le dos, je sleeve aussi en transparent mais j’avoue que j’ai pas regardé trop longtemps.
après j’ai acheté la boite au reprint, je voulais checké si c’était pas corrigé par hasard
edit : non et en fait j’ai regardé c’était le premier print vue la date d’achat
Suffit de sleever en officielle Dune Imperium :-p
Reçu aujourd’hui aussi avec la Voix en double ?! (en stéréo donc^^)
Merci à ma factrice car mon nom était peu visible à cause de la coupure de l’autocollant d’adressage.
Par contre toujours aucune nouvelle du tournoi ( @erween ?)
Tu as 2 cartes la voix dans le jeu.
Ah mince !! J’avais pas fait gaffe, j’avais imprimé qu’un seul errata papier et on l’a pas vu. Cool alors
Vous savez si ce genre d’errata est trouvable en boutique ? J’avoue avoir un peu la flemme de faire une demande SAV, surtout pour deux cartes.
La flemme ? Un email avec ton adresse et hop…
Formulaire SAV rempli lundi et toujours rien de mon côté
C’est parce que tu ne connais pas mon niveau de flemmardise
Et bien envoi un email à LDG savoir si c’est dispo en boutique, ou passe à ta boutique demander.