Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Oui pareil.
c’est depuis le 19 que ça boucle également avec un envoi remis le 18 .

Idem ça bug en boucle à la poste

Pas qu’à La Poste, DPD m’a fait le coup hier …

Hier je le voyais en incident bla-bla-bla comme si la poste l’avait perdu ou abîmé…

Là je ne vois rien, il faudrait que j’essaye depuis mon PC

Les premières vidéos de la prochaine extension Immortality commencent à arriver.

Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment.

2 « J'aime »

Apparement, il y a des problèmes d’affichage suite aux contraintes liées à la pénurie de carburant et des changements d’organisation de la Poste. Restons patients :slight_smile:

1 « J'aime »

Ici c’est plutot Devenons patients
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ici c’est le pays où les mecs sont capables d’attendre tranquillement et pendant plusieurs années leur pledge mais qui craquent pour 24/48h de retard du transporteur :crazy_face:

17 « J'aime »

Y a pas mal de petits trucs intéressants je trouve. Perso je suis un gros pig… fanboy donc quasi sûr que j’achète.
J’espère qu’elle sera un peu moins chère que Ix quand même.

1 « J'aime »

Pas convaincu du tout.

On parle de 35€ je crois.

Qui, si c’est pas indiscret ?
Il n’y a pas l’air d’avoir grand chose dans la boîte (1 plateau, quelques cartes, 8 pions)

1 « J'aime »

L’éditeur de la VF lui même.

1 « J'aime »

La source est le tournoi de Dune Imperium. Il y a des boites d’extension à gagner et Lucky duck valorise le gain à 35€ pour Immortality.

2 « J'aime »

Vous avez toujours le message :
« Une erreur s’est produite dans l’acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il reprenne son parcours et vous prions d’accepter nos excuses. », pour les envois de Lundi dernier ?
Il n’aurait pas perdu un sac de lettre/colis ?

Yep ça boucle toujours…

Première partie du jeu pour moi aujourd’hui, en solo pour découvrir. Victoire à 11 points au bout du 8e tour, je pensais pas gagner et j’ai été surpris par l’accélération du gain de VP à un moment.

C’est la première fois que je joue solo à un jeu pas solo-only, et j’ai trouvé que c’était bien fluide et facile à comprendre.

Vu la rivière du début (plein de cartes à 5-7) et la présence de 2 Fremen, je suis parti dans l’idée de faire un deck Fremen et ça a plutôt bien marché, c’est fort le lien ! Par contre j’ai galéré à récupérer mon maitre d’armes et je l’ai eu tour 6 je crois, j’ai l’intuition qu’il faudrait l’avoir le plus tôt possible, c’est le cas ?

Hâte d’en refaire une partie, à 3-4 si possible cette fois. Et l’extension arrive dans quelques jours, vous conseillez de partie direct avec après 2-3 parties, ou il vaut mieux attendre un peu ?

2 « J'aime »

Pour ta première question, c’est un vieux débat, rusher le 3e agent ou pas. Personnellement je pense qu’il est utile mais pas indispensable, inutile de baser toute sa stratégie dessus, je dirais qu’il faut le prendre si l’opportunité se présente (gros afflux de cash). En plus à partir du milieu de partie les Solaris deviennent un peu moins utiles, du coup c’est pas forcément une mauvaise idée de prendre le troisième agent à ce moment.
Pour généraliser je dirais que c’est valable pour n’importe quel élément « coûteux » du jeu comme le KH, il vaut mieux l’avoir tôt pour rentabiliser l’achat.
D’ailleurs, pour traiter ta deuxième question je dirais oui, sans hésitation. L’extension améliore le jeu sur tous les plans ou presque. La Guilde et l’Empereur gagnent en importance, les Solaris deviennent plus dur à acquérir et plus de rush du 3e agent avec Épice+vente. Pour moi il n’y a que le BG qui est encore un peu en retrait.
Ça chouine un peu que les Dreadnoughts déséquilibrent les combats et rendent les troupes triviales mais là non plus je ne suis pas d’accord. Les Dreadnoughts sont un investissement, ils valent qu’une force de plus par défaut (et il faut quand même les déployer) et deviennent indisponibles si le combat est gagné. C’est comme les autres trucs plus haut en fait, bien joué c’est fort, mais pas au point de casser le jeu.
Enfin, avec l’extension le Landsraat devient utile toute la partie, dans le jeu de base c’est un peu plus secondaire une fois la moitié dépassée, ce qui est con vu que c’est là que les Solaris commencent à arriver.

4 « J'aime »

Le 3eme agent n’est pas du tout un must have.
Des potes gagnent les parties même sans le prendre.

Il n’a faut jamais oublier 2 choses :

• ça a quand même un cout et mine de rienw on perd une action pour le prendre
  • avec un 3eme agent, on va utiliser une carte en plus donc potentiellement moins d’argent pour des achats

Je trouve que le mentat est limite plus intéressant car il permet de jouer dernier et on récupère une carte donc le coût en carte est de 0.
Et de mémoire ça se couple super bien avec une des familles pour récupérer une carte supplémentaire mais c’est a vérifier, ça fait un moment que j’y ai plus joué.

4 « J'aime »

Ca boucle toujours aussi à ce niveau là chez moi aussi.