Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

J’en profites pour rebondir sur mon propre message :
Je pensais imprimer en HD les cartes promos et les ajouter en les collant à d’autres cartes (en bricolant un truc) y en a qui ont tenté?
J’ai trouvé les cartes en anglais ou en italien à prix raisonnable (3/3,5e) mais bon…

Bah si t’as les cartes promos en HD vas y (si t’as les liens ca m’intéresse, il me manque celle de la big box qu’on a pas eu en VF), mais tu vas collé par dessus d’autres cartes existantes ?

Ca devrait passer.
Fait ca sur des cartes Magic à 0.01 euros si c’est le même format et puis une sleeve.
A l’époque certains faisaient ca pour avoir des Lotus noir.
On imprimais sur du papier autocollant et j’imagine que depuis, la qualité des imprimantes s’est améliorée :wink:

1 « J'aime »

ah ah mais tellement !

2 « J'aime »

la meilleure que j’ai vu c’est

5 « J'aime »

je vais essayer de bricoler un truc en VF en reprenant juste l’illustration et en partant d’une autre carte en meilleure qualité

3 « J'aime »

Effectivement, ça s’appelle un (ou une je ne sais pas) proxy

Ah mais je me vois bien imprimer ça sur du papier 300g, tiens …

Oui oui, les proxies c’est le terme générique et c’est même plus large que pour les cartes.
On peut faire des proxies de figurines par exemple si on en a pas certaines😉

1 « J'aime »

Ok c’est ultra moche et pas de pion cargo …

2 « J'aime »

:face_exhaling: clair qu ils sont pas prudemment sexy les dreadnought :astonished:

2 « J'aime »

Finalement je suis bien content avec les stickers sur les jetons bois !

1 « J'aime »

C’est clair, quand j’avais eu les premiers visuels du jeu je trouvais les cubes un peu tristounes et j’hésitais pour le pack Deluxe, mais au final ça fait bien trop de plastique, et le bois donne un petit côté wargame plutôt sympa.

mieux Dune Imperium Board Game Coloured Dreadnought Upgrade - Etsy Canada

1 « J'aime »

Ce que j’aime dans les jetons d’origine, c’est la sobriété.
Ils sont sobres comme le désert, et je trouve que ça colle bien avec le thème du coup.

4 « J'aime »

Les miniatures de la Deluxe ne m’attiraient pas des masses, et j’en avais un peu marre des cubes basiques (que je trouve trop petits, en plus). Je me suis donc fait mon propre pimp, en essayant de rester thématique. :smile:

6 « J'aime »

Au premier coup d’œil j’ai cru que c’était des pions de Risk :joy:

4 « J'aime »

Ok, ma photo est pourrie mais tout de même ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toi ?? Faire une photo pourrie ? Non mais non c’est pas possible !!

Oh, ça va hein. On ne peut pas cumuler tous les talents…

1 « J'aime »