Et les modèles « juste colorés »
Je suis dans la même interrogation. Je pense partir sur une peinture plutôt réaliste y inclus les socles car ils sont sculptées pour les agents. L’astuce consisterait alors à insister sur la couleur d’un élément de la fig de la couleur du joueur avec un rappel troupes du conflit/agents.
Il reste ensuite la possibilité si çà ne fonctionne pas sur le plateau de repasser le bord des socles ou la totalité dans la couleur du joueur à postériori.
ça se trouve encore les sleeves modèle Arrakis ??
Je les vois en rupture partout… et avec l’arrivée de l’extension…
Elles sont disponibles sur le shop de Dire Wolf Digital mais pas d’envoi en France.
On en trouve aussi encore sur le site de Zatu Games mais les frais de port et les taxes font mal.
Peut-être que LuckyDuck a prévu un réassort pour la sortie de l’extension.
Ici non ?
Bon après faut s’arranger pour éviter/diminuer les FDP vers la France ![]()
13€ pour des sleeves custom quand des generiques font le taf pour 5 fois moins cher…
Tout dépend de ce qu’on appelle « faire le taf » hein… Pour bêtement protéger les cartes, certes, du Paladin suffit amplement. Mais pour deluxifier son jeu et se la péter, les sleeves officiels sont indispensables !
![]()
Oui mais celles-ci sont de toute beauté avec un intérieur argenté qui rend bien l’univers de Franck Herbert ![]()
Pour Crowdfinder… Shipping vers la France 11.49 8-/
ça calme…
Je pense que je vais être patient ![]()
Au FIJ de Cannes ![]()
Je suis de l’autre côté de la France… lol
Moi aussi ![]()
Dispo en précommande pour livraison en Mars
Rappel : seul le 1er tirage aura la carte promo
J’hésite à la prendre dès la sortie, vu la baisse qu’a subie Ix assez rapidement. D’un autre côté c’est Dune merde ![]()
Rhhha y a une carte promo avec !! Fichtre moi aussi je visais aussi un prix plus light pour cette extension…du coup j hésite…
Oui comme à chaque et c’est même annoncé sur le site des canards ![]()
Cool et pas cool alors
je vais me mettre au tricot ça me coutera moins cher!
La petite aventure Dune/LDG …
Lors de ma dernière partie j’ai trouvé le moyen de perdre un des set de départ (sombre histoire de poubelle il semblerait…)
LDG me les renvoie gracieusement, ce que je trouve top !
J’en ai profité pour demander si ils avaient encore des cartes promo haha
Bon sans surprise non, et on m’a gentiment proposé de préco la prochaine extension ^^