Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Enfin !!

image

Arrivée prévue au printemps

11 « J'aime »

Ouais enfin !

C’était à ce point attendu ???

Ca faisait tache les meeples !

1 « J'aime »

Je comprends mieux

Moi je trouve que c’est pas les cubes qui font taches :slight_smile:
Ok ok je sors …

4 « J'aime »

Hello!

Après une première très plaisante, j’ai deux questions :
1- Carte test d’humanité : il est écrit que les adversaires peuvent soit défausser une carte ou perdre une troupe déployée. Si le joueur n’a pas de troupe déployée, doit-il nécessairement défausser une carte?
2- Incident mis en scène : perdez trois de vos troupes dans le conflit : si le joueur n’a pas 3 troupes au minimum, il ne peut pas jouer cette carte, on est d’accord?

Merci!

Tu pourrais prendre les deux cartes en photo ?

Pour la première si un joueur peut supprimer une troupe alors il a choix de le faire ou de défausser une carte.
S’il n’a pas de troupe alors il n’a pas le choix et doit défausser une carte.

Pour la deuxième il faut obligatoirement remplir les conditions pour jouer une carte. Donc si tu n’as pas trois troupes à défausser tu ne peux pas jouer cette carte.

3 « J'aime »

Ça semble le plus logique effectivement. Sinon ce serait probablement précisé de toute manière (en tout cas dans le test de vérité).

Merci !!!

Les 8 meeple dreadnought, ok, mais le reste des pions de l’extension, ils ne les deluxifient pas non plus?

Les jetons tu veux dire ?
A priori non

Ils n’ont pas été déluxifiés pour la boîte de base?

Dans la Deluxe pour la boîte de base ils ont deluxifie les troupes et les jetons de factions, c’est tout

Ah d’accord. Je trouve ça dommage, vu le prix payé.

Bonjour !

J’ai trouvé ce post reddit pour imprimer le mode de jeu éclaireur d’Arrakeen contenu dans l’application mobile :

Est-ce que vous savez si ces cartes sont disponibles en français ? Je suis intéressé par remplacer l’application mobile si possible :slight_smile:

Merci par avance

6 « J'aime »

Je sais pas si ça avait été corrigé mais le défaut supplémentaire que je trouvais à l’application c’est qu’elle ne sauvegarde pas, du coup si elle s’éteint (en solo je laisse souvent les jeux en plan sur plusieurs jours), il faut tout redémarrer de zéro. Du coup je suis repassé à la version physique du deck Hagal.

1 « J'aime »

Elle sauvegarde, mais faut bien penser à revenir à l’écran d’acceuil avant de l’arrêter sinon oui ca plante si tu reprends en l’ayant laissé tourner seule un moment

2 « J'aime »

A la recherche d’avis et de conseil.
Depuis quelques temps, j’envisage de peindre les figurines du jeu, mais je me pose une question sur la lisibilité des celles-ci:
J’ai peur qu’une peinture « réaliste » nuise à la lecture du jeu et que du coup, il me faudrait plus partir sur une peinture « couleur de clan »?
Par exemple, je vous mets deux modèles de peinture « realiste » et deux modèles « couleur de clan.
Qu’en pensez-vous ?
Peut être ne mettre les couleur de clan que sur les socles sont (est ce suffisant?)