Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Oussssssaaaaaaa? :crazy_face:

Ya que LDG qui la vend, promo a 50€ en ce moment

https://luckyduckgames.com/fr/games/236-dune-imperium-deluxe-upgrade-pack

1 « J'aime »

Cooool je viens de craquer aussi :star_struck:

1 « J'aime »

Compatible avec l’extension ?

Oui même la suivante je pense

Elle fait 2 fois la hauteur de la boite de base

1 « J'aime »

Ça rentre OK, mais y a des emplacements pour le matos de l’extension ? Ou on fout tout en vrac dedans ?

C’est très bien ordonné et les thermo sont bien pensés

Tu peux mettre les cartes sleevés j imagine?

Oui mais je ne sais pas (plus) ce qui rentre exactement car je suis parti sur l’insert de hohyss

1 « J'aime »

La Deluxe est sortie AVANT l’extension.
Pour exemple elle ne contient pas les figs qui remplaceraient les Dreadnoughts

1 « J'aime »

10% de remise ! C’est des guedins chez LDG ! :wink:

3 « J'aime »

Ok donc j’imagine qu’il n’y a pas de place pour le plateau d’Ix et les cartes supplémentaires :confused:

Si justement il y a la place
Le seul truc qui manque ce sont des dreadnought

1 « J'aime »

Merci :pray:

Je ne vous remercie pas, c’est commandé (et Ix également). :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Le tournoi qualificatif Paris Nord-Ouest s’est déroulé le samedi 26 Novembre dernier.
Voici le lien vers l’article de ce beau moment ludique.

3 « J'aime »

Merci pour les stats, c’est très intéressant.
Je suis curieux de voir les changements désormais avec l’extension (voire les deux).
Comment se passait le draft des leaders, celui qui commençait choisit en dernier ?

1 « J'aime »

Choix entre 2 leaders distribués au hasard.
Pour moi cela fait sens car si tu ne retrouves qu’avec que des joueurs choisissant les mêmes personnages ça peut donner une mauvaise image du jeu en matière d’équilibre.

1 « J'aime »

Compte–rendu intéressant. Il semble que certains leaders sortent plus que d’autres, non ?

1 « J'aime »

Oui en effet, Leto, le Baron, Helena, Ilban et Rabban sont habituellement les plus plébiscités.
Paul et Memnon sont les plus boudés. De mon côté j’essaie de les jouer (surtout Paul) afin de faire remonter les stats :grin:
Mais en mode tournoi autant mettre toutes les chances de son côté :stuck_out_tongue_winking_eye:

On avait déjà fait ce constat lors de notre tournoi interne.

1 « J'aime »