Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Une variante évoquée plus haut : tu lances deux dés et tu défausses les cartes de 1 à 5, et un 6 ne fait rien.

Oui, ces variantes sont tres bien aussi, mais j’aime bien quand un jeu de deckbuilding nous donne la possibilité de construire un mauvais deck en échange d’une récompense. Réfléchir aux conséquences négatives du long terme contre les positives à court terme, toussa.

2 « J'aime »

Thématiquement c’est assez logique que la rivière ne « coule » pas dans Dune.

7 « J'aime »

Mais qu’elle se fasse bouffer par un ver des sables, ça oui :smile:

2 « J'aime »

Petite questions aux utilisateurs des applis IOS/Android et Steam: est-ce qu’on peut y jouer en tour par tour ?

Oui, c’est le mode appelé « Relax » dans les options du chrono.

1 « J'aime »

C’est totalement ma façon de jouer.
Il y’a beaucoup de joueurs ? Pas trop compliqué de trouver des adversaires ?

Oui, il y a du monde sur l’app mais je ne joue qu’en live donc je ne serai dire s’il y a foule pour les games en mode asynchrone.

C’est la variante que j’applique, celle trouvée sur bgg

Bonjour la commu,

Dites je viens d’acquérir le jeu et je me pose la question sur le playmat.

J’avoue être un peu perdu et j’ai l’impression qu’il y a eu plusieurs évolutions de ces derniers.
Aujourd’hui, en partant du principe que j’aurais tout ce qui est sorti, vers quel choix de tapis me tourner ?
J’ai le sentiment qu’il y a eu le playmat avec l’extension IX, puis immortalité, enfin bref c’est quoi le tapis ultime (en réalisant que la dernière impression groupé du forulm est terminée…)

Merci.

C’est celui avec les 2 extensions intégrées, tu peux le trouver sur torek (en simple face)
@Nyva doit aussi avoir un peu de stock du double face (pour pouvoir y jouer aussi sans Ix sur l’autre face)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Le simple face n’est pas pratique si on joue sans l’extension ?

Le plateau Ix (qui pour rappel enleve des emplcaments pour en inclure d’autres) est intégré donc tu ne peux tout simplement pas jouer sans Ix sur le simple face

Alors qu’Immortalité ne fait qu’ajouter des pistes donc tu peux choisir de jouer sans
(y’a juste la station de recherche qui est légèrement modifiée mais ca empêche pas de le jouer avec ou sans Immortalité)

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info

Pas mal de mauvais retour sur la qualité du tapis de torek…t’en pense quoi?

Ca depend, si tu parles de celui qui est dispo sur leur shop, y’a pas vraiment eu de retours négatifs, cf sur le groupe facebook beaucoup de monde recommande celui-là

Par contre sur la commande groupée spéciale du double face avec coutures, oui, il maitrisait pas à fond le process, donc y’a eu pas mal de loupés, mais au final tout le monde a eu un tapis « propre » après SAV. Mais c’était un one-shot, il en referra pas…

4 « J'aime »

Maintenant que Insurrection sort j’imagine qu’il n’y aura pas de changements sur le jeu de base ? Du coup un playmat Ix+Immortalité devrait être définitif… Je dis ça en jouant avec les plateaux de base, qui me conviennent sauf celui de IX qui recouvre et n’est jamais complètement plat.

Je veux bien quelques précisions car je suis en passe d’en acheter un…

1 « J'aime »

Les soucis étaient sur le process d’impression double face avec des coutures, c’était une commande spéciale

Tous les tapis qu’il vend sur son site sont simple face sans coutures, et là aucun problème

1 « J'aime »

Quelqu’un peut me confirmer s’il vous plaît que le tapis de chez Torek peut s’utiliser sans immortalité ?

1 « J'aime »