Pas compris
Des pièces asiatiques qui collent à l’univers med fan de Kingdom Rush ? En plus de ça, il n’y a pas de pièces de monnaie dans KR que je sache
Non on parlait de Iki ? ^^
J’ai bien compris, mais pourquoi est-il fait mention de Kingdom rush dans le lien des pièces de métal asiatiques dans ce cas ? C’est rigolo
Ah purée bien vu ! ^^
Décidément notre site internet recelle bien des surprises
Il manque le lacet en cuir pour les enfiler
Bonjour,
Je suis à la recherche de Dune (goodifié de préférence et avec les extensions). Si jamais qqun souhaite s’en débarrasser, je suis preneur !
Si tu veux il y a un topic dédié au recherche de jeux :
https://forum.cwowd.com/t/achats-recherche-de-jeux/3512/13
J’arrive après la bataille, mais les pièces pour Excavation Earth se prêtent bien au thème, je trouve.
Je les avais prises chez @Le_Dé_Calé, il lui en reste peut-être.
[EDIT] Et j’ai retrouvé le prix : 22€, frais de port compris.
Et c’est le genre de pièces qui passent partout pour n’importe quel jeu de SF dans l’espace, sympa
Mais elles sont trop bien !! Commandées direct, merci !
Bon par contre je ne suis pas sûr que les 10 soient souvent utilisées dans Dune , et ne parlons même pas des 50
Bonsoir, si ca intéresse du monde: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #33897 par geaby
deux questions soulevées cet après-midi :
-
Si un joueur atteint 10 points, mais qu’il redescend à 9 (peu importe le moment), on est d’accord que la partie continue?
-
Lors du dernier tour, après le dernier combat, est-ce que les récompenses obtenues, notamment les cartes intrigues, peuvent encore être jouées? Exemple : je pioche la carte +1 point de victoire sur 3 influences ou +1 si on gagne un combat.
Merci!
- C’est en phase 5 après la phase de production d’épice par les vers que tu regardes si qq1 a atteint 10 et que la fin de partie est déclenchée :
- Les cartes Intrigue marquées « fin de partie » ou « n’importe quand » pourront être jouées.
Je complète la réponse pour le cas de la carte intrigue reçue en récompense d’un combat, elle peut bien être jouée immédiatement après :
C’est encore plus explicite dans la FAQ :
Merci pour la précision, j’aurais hésité sur le timing de ces cartes combat-là spécifiques. Un de mes joueurs avaient eu cette question pour les cartes gagnées mais qui donnent des épées, je lui avais dit que non on ne peut pas les utiliser dans le combat qui vient de se terminer obviously.
Je me sens revenu dans mes années Magic avec les histoires de timing
Dune Imperium - Insurrection est en précommande
Juin c’est optimiste
Bah ils doivent mieux savoir que toi