Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Ils se sont basés sur votre feuille de route du 28/03/24 qui planifiait une sortie en juin.

Feuille de route qui a été mise à jour avant-hier en décalant la sortie à juillet

3 « J'aime »

Yep, c’est compliqué. On a payé pas mal cher pour qu’il arrive plus vite avec le train, et finalement ça arrive quand même en retard…

Il arrivera pile pour la sortie du dvd Dune 2 le 10/07/24 :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ce serait top ^^

Plus sérieusement

Est ce que les insers de Dune n°1 pourront être compatibles avec le n°2 ?

Enfin, plutôt est ce que le matériel est proche du 1 et la taille de la boite identique ?

Merci d’avance.

La taille de boîte est identique en effet.

Les cartes aussi évidemment, et le plateau m’a semblé identique.
Par contre tu as de nouveaux plateaux en plus et de nouvelles tuiles donc difficile à se prononcer tellement ça va dépendre des inserts.

Il y a aussi les figurines des verts et les pions espions (mais ces dernier ne prennent pas de place).

Oui effectivement. Mais ayant le all in de @hohyss je pense que je vais tenter le coups.:wink:

Oh non, ca fait retarder tous les autres jeux qui devaient venir dans le même colis :sob::sob::sob:

Non non pas forcément, le train c’était que pour Dune il me semble :slight_smile:

« Cot cot conquête » est produit de Pologne par exemple :slight_smile:

Oui mais j’ai fait une précommande dans une boutique qui est en attente de livraison, et si la livraison de Dune est en juillet ma commande patientera en magasin jusque là avec les autres jeu de la commande :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, ça c’est chiant c’est sûr :s

ça me laisse plus de temps pour trancher la polémique du moment : Imperium « base » ou Insurection ? :laughing:

Les autres joueurs n’ont pas de figurines? :innocent::grin:

2 « J'aime »

both-is-good-both

2 « J'aime »

Tiens, pas mal celle là :slight_smile:

Pourtant je fais bien la différence entre les deux mots x)

On va dire que c’est le T9 et pas le manque de sommeil x)

1 « J'aime »

Allé hop: première partie faite sur Dune Imperium, et direct avec Ix.

1 - heureusement qu’il y a Ix. Sinon effectivement, à mon sens, ça aurait manqué de quelques choses,
2- top,
3 - j’ai reçu un bon de non anniversaire,
4- un mail de phiphi pour la pré-commande du n °2,
5 - des points phiphi

Et bam une pré commande du n°2 pour un peu moins de 40€.

Hâte de tester cette version.

3 « J'aime »

T’as pas eu peur du doublon ?

Ya plein de gens qui ont les 2 Brass, les 2 Clank, les 2 Black Rose Wars, 2 ou plus versions de Great Western Trail, etc

Les 2 Dune Imperium sont suffisamment différents pour vouloir avoir les 2

5 « J'aime »

Yep, mais a titre perso et subjectif, y en a plus qu’un qui sort chez moi en général… D’où ma question :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai pas le 1er…

1 « J'aime »