Je l’ai acheté en physique, il a fallu que je demande la carte pour l’avoir sinon je serai reparti avec le jeu seul.
Non mais je me suis dit que s’ils ne l’ont pas mis c’est qu’ils ne l’avaient pas non ?
La même
Ce serait pas la première fois qu’ils oublient de mettre les promos…
Toutes les boutiques les ont reçues en même temps que les jeux
Je l’ai acheté en boutique (Ultrajeux à Paris) et ils m’ont confirmé qu’ils n’avaient pas reçu la carte promo.
Pas toutes. En Belgique, apparemment LDG avait oublié des les envoyer en même temps que les jeux. J’attends toujours la mienne :-p
Dans le doute je vais les contacter pour demander
edit : c’est peut être une question de bon client aussi ? / fidélité, c’était la première fois que je commandai chez eux, sans compter les PG de @Gov
Acheter en préco chez mon crémier, la carte (sleevée) était scotchée à la boîte.
J’ai acheté la dernière boite en ligne d’une petite boutique de Reims (j’habite à l’opposé de la France, donc pas un habitué) et par chance, j’ai eu la carte dans le cello, je m’y attendais même pas pour tout vous dire.
Suite de mon enquête : P9 m’ont indiqué ne pas avoir eu autant de carte promo que de boite, du coup, la mienne étant l’avant dernier envoyé, ils n’en avaient plus
Mais ils m’ont indiqué de quand même essayé de contacter le sav de LDG au cas où, je tente ma chance ! et vous tiens informé pour ceux qui, comme moi, n’ont pas eu leur carte promo !
Moi je l’ai demandée au comptoir, c’était clairement pas avec la boîte de manière automatique ou sous le cello.
Chez agora ils les ont reçus après m’avoir envoyé le jeu. Je ai eu après une simple demande par mail
Chez Dédale ils ne les avaient pas au moment d’envoyer les précommande mais ils doivent m’en garder une
Je m’attendais à un avis plus élogieux de leur part.
Mais au moins ça ne me pousse pas à chercher une boite d’un jeu difficilement trouvable dernièrement ^^
Ha… ça commence !
Alors c’est qui ? dénoncez vous ! bande de crevard !
mouais, Matt est pas si negatif, et SUSD a une tendance a vouloir aller contre la hype. c’est pas leur meilleur episode, ya pas grand chose de vraiment negatif et contentieux a se mettre sous la dent si tu fais pas l’erreur de considerer le jeu comme principalement un deckbuilder, ce qui elimine deja les critiques de Ava et Quinns. Perso, moi ce qui me frustre le plus; c’est la fouffe potentielle aux cartes intrigues, mais apres une dizaine de parties, il est clair pour moi que tout le monde va garder de l’intrigue qui frappe pour le dernier conflit vital, toi y compris, et donc tu planifie avec et si tu n’en as pas, tu gagnes autrement. Avant dernier tour hier, j’ai achete pour 18 d’influence 2 pvs et osef le conflit sur lequel mes deux adversaires se sont echarpes pour un joli 9-9-8. le tour d’apres, j’ai fais une jolie valse dans le conflit pour la win vu qu’ils avaient tout crame comme des noobs. Enfin bref, pour moi, c’est comme Inis, plus tu joues plus c’est bon, et surtout avec les meme personnes. Je doute qu’un reviewer passe autant de temps a arriver a ce stade, c’est pas productif pour lui. Mais ca fait du bien d’avoir une video contrastee, meme si franchement on s’en bat les steacks de savoir si il devrait y avoir un lien bene gesserit ou non (la mecanique est meme pas la meme).
Oui, j’ai demandé et ils m’ont confirmé qu’ils ne l’avaient eu qu’en quantité limitée
Je trouve sa critique quand même très positive, surtout qu’il nuance ensuite l’avis négatif de ses compères en disant qu’ils ont testé le jeu sur ordi.
Pour un jeu comme celui-ci, j’imagine mal qu’on puisse retrouver la même tension sur TTS. Et ils doivent être aussi doués que moi avec l’outil pour que ça ait rallongé autant la partie.
Ayant joué 2 parties avec les confrères @anon74078997 et @greenmilk (et une avec @Karnksva ), franchement je trouve le mod TTS très fidèle au jeu. Le temps « perdu » a naviguer sur le plateau est largement compensé par une automatisation aux petits oignons. Et le ressenti identique (avec un vocal discord évidemment).