Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

J’ai pas pensé à ça… remarque c’est peut être parce que je n’ai pas de plastifieuse.

1 « J'aime »

J’ai utilisé des Paladins Morgana de mémoire.
Celle que j’avais pour Spirit Island

Les Morgana ce sont justement les 101.5x153, apparemment ça passe :

(out of stock, voir avec expectral peut-être)

Sinon les Sleeves Kings de la même taille :

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses !
(J’ai eu plus de chance que toi :wink:)

Voilà, imprimés et peints, plus qu’à vernir.

16 « J'aime »

Oui les Clara Morgana passe je viens d’essayer cette après midi

3 « J'aime »

L’ouverture doit en effet être suffisamment large pour que ça glisse bien dedans…

7 « J'aime »

Screenshoté pour la postérité

9 « J'aime »

Merci merci je suis tellement fier de mon acte !

Bon, je crois que je vais franchir le pas pour les ressources deluxe en acrylique sur etsy à 27.50€ fdp inclus, un ou plusieurs parisiens seraient aussi intéressés pour se grouper?

1 « J'aime »

Ça rend pas mal, je dois encore le nettoyer et faire une petite peinture basique dessus

2 « J'aime »

Ho tu as investi dans une imprimante 3D? :grin:

Non pas encore :sweat_smile: c’est celle du bureau ça on peut l’utiliser un peu pour des trucs privés. Mais j’envisage toujours :grimacing:
C’est mon premier essai à vrai dire.

2 « J'aime »

Une recette à donner pour la peinture du Ver? :*

Tout sous couché en désert yellow, passage du la « terre » et du ver au contrast jaune et j’ai éclairci avec ce que j’avais dans les tons mais plus clair. Les dent en métal decay il me semble. Vernis mat.

1 « J'aime »

Première partie des infos sur la prochaine extension.

Lien

7 « J'aime »

Très intéressant je trouve.
Je suis encore plus impatient que l’extension sorte!

C’est pas mal ce qu’ils montrent en effet

Sonic snoopers : vu que les cartes intrigue peuvent vraiment être useless dans certains cas (ou puissantes au contraire), cette tuile peut changer la donne

Spy satellites: assez cool, amène une autre façon de jouer

2 « J'aime »

ce que je trouve encore plus interessant, c’est le changement au niveau des solaris et la disparition de la vente d’epice: fini l’opening recolte-vente a la CHOAM… va falloir visiter l’empereur plus souvent, monter a la guilde pour acceder a interstellar shipping, etc… recuperer les ronds pour le swordmaster va etre plus difficile, ce qui va a mon avis changer le jeu en bien a 4 joueurs car des fois tu dois bien poireauter a cause de blocages. Je pense que l’extension va vraiment ouvrir les debuts de parties et enlever une certaine sensation de strategie determinee par le placement autour de la table au debut du jeu.
En fait, cette extension va completement changer le jeu. ca va plaire, ou pas!

1 « J'aime »

Surtout le spaceport qui pour moi est la tuile la plus forte de montrée.
T’achetes des cartes et ca va direct au dessus de ton deck! Le pouvoir le plus fort dans un deck-building.