L’important pour le pimp c’est de respecter l’iconographie du jeu (pour les cartes), donc les Solari doivent être ronds et gris, l’épice orange et hexagonale et l’eau bleue et en goutte
Et bien j’aime bcp les jetons Etsy en acrylique et le prix est meilleur que d’autre set. J’en ai donc commandé. Merci pour le lien ^^
Les fdp ne bougent pas si achat multiple, donc 27,50€ l’unité si on en prend 2.
Qui c’est qui commence à vérifier le code de sa carte bancaire…?
Un parisien éventuellement intéressé?
J’adore ça pour l’épice et ça coûte 3xrien :
T’es bien sûr?
J’ai aussi vu sur bgg une bonne manière de recycler son pandémie Legacy saison 2 pour pimper Dune imperium, mais je ne mets pas l’image car j’ai peur qu’on hurle au spoil
What ?? SPOIL ! T’es entrain de dire que Pandemic Legacy Saison 2 explique comment une planète comme la Terre peut être transformée en planète désertique ?!
Pandemic x Dune. Damn ça serait vendeur.
C’est sympa ce que font les gens sur Etsy… genre ça :
mais 100€ fdpin…
J’ai trouvé sur Amazon, ça :
https://www.amazon.fr/dp/B07MDC5462/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_BHFXQQTA8Y6Y0E9FAYQD?_encoding=UTF8&psc=1
Un peu de curry et le tour est joué.
Super, en plus il y a toutes les tailles. Mais bon, il faudrait aussi une solution pour l’eau et le solaris.
colorant bleu dans de l’eau, eau dans la meme fiole. Pensez a sceller la fiole avec de la glue et voila.
Pour le jeton 1er joueur, j’ai imprimé ceci :
Faut vraiment avoir envie de pimper son jeu pour aller jusque là…
On va pas se mentir, il en a un peu besoin celui là…
Perso j’adore sa sobriété, et suis bien content de ses pièces en bois
Est-ce que quelqu’un a sleevé les cartes Dirigeants (j’en ai une qui s’est abîmée dans la boite) ? Si oui vous avez pris quoi ?
Merci d’avance !
J’ai pas eu de réponse…
Ah ben je viens de tomber la dessus : y’a plusieurs modeles mentionnés :
D’après BGG:
102x146mm cards (leader cards):
Number of cards: 8 @ 102 x 146mm
Paladin (NSKN) sleeve size: Premium Small XL Plus - Brown (‹ Lothar ›, 55/pack) - (105 x 150mm)
Themeborne sleeve size: A6 Matte - 105x148mm (TBL010, 70/pack) - (105 x 148mm)
J’aurai peut être plus de chance
Tes sleeves 101.5x153, t’as un lien ? A la limite je teste.
Pour les cartes dirigeants, je les ai passées à la plastifieuse.
Ca rend vraiment bien.