Dune Imperium + Insurrection - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

En vrai c’est quoi l’intérêt pour ce jeu exception faite si on est fan de la licence et qu’on veut les peindre?

Trop petit pour peindre et j’aime pimper les jeux qui sortent souvent.
Les pions alliance font déjà la gueule chez moi…et fan de la licence

Je dois bien avouer qu’elles ont un bon look!

Joli. Mais pas donné (35€ fdpin).
Toujours le même problème avec Etsy, des trucs chouettes hors de prix avec le shipping …

1 « J'aime »

Edit : la TVA est déjà incluse finalement.

60 euros pour un envoi Belgique quoi à la louche :confused:

Non, la TVA est appliquée à la commande, pour le coup.

2 « J'aime »

Ah oui j’avais pas vu. Etrange. Ca veut dire que le prix affiché est moins cher si on visionnait cette page depuis les Etats unis par exemple?

35€ fdp inclus pour ce kit deluxe, ça fait un poil cher, mais si j’avais le jeu, je pense que je l’aurais pris.

Perso je préfère toujours les jetons en bois du jeu de base que ceux là…

6 « J'aime »

J’essaierais bien de modéliser quelque chose de sympa pour l’impression 3D pour remplacer les tokens… S’il est relativement simple de remplacer l’eau et les solari, par contre difficile de trouver quelque chose d’évocateur pour l’épice. :confused:

J’ai bien pensé à un flacon Ducros, mais c’est pas très thématique. :grin:

2 « J'aime »

Si j’en prenais un, je partirai plutôt sur celui là (sans les pièces et en version shards plutôt que flacons) :

Et pour ceux qui ont une imprimante 3D, ce set est sympa (les harvesters sont peut etre overkill)

3 « J'aime »

j’aime bien les chars des sables la, mais le soucis c’est que j’ai peur qu’on ait pas assez d’épice dans chaque? je me rends pas bien compte de la taille.

Les sacs d’épice on dirait une ressources d’un autre jeu d’ailleurs.

Agricola ? :yum:

Pour le coup, c’est très joli, mais ça tranche un peu trop avec le plateau épuré. Faudrait quelque chose d’intermédiaire…

1 « J'aime »

Ben le 1er lien que j’ai donné (et que je pense de plus en plus pendre…) ?

J’ai imprimé les chars de sables. 100% pour l’eau et 120% pour épice et solari (de base). Ca rentre niquel dans la boite.
Les ressources que l’on voit sont tirés d’autres fichiers stl.
Tout est indiqué avec les liens sur la page Thingiverse :wink:

2 « J'aime »

Pour l’épice, c’est le même problème je trouve que pour les pièces : la différence d’échelle n’est pas suffisamment marquée entre les x5 et les x1. Pour l’eau, la pointe vers le haut me plaît modérément, je préférerais une forme plane. Pas facile parfois de concilier esthétique et ergonomie…

Pour revenir sur le fait de ne pas avoir eu la carte promo
j’avais contacté via la formulaire SAV + j’en ai parlé sur la page ludiste francophon et une personne de LDG m’a contacté Redirecting...
Et j’ai bien reçu ma carte promo ! :smiley:

Donc si d’autres n’ont pas eu leur carte… :wink:

3 « J'aime »

hookers-coke-hed-2014_0

Désolé …

En fait j’aime bien pimper mes jeux mais là je trouve les éléments en bois très bien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Des pièces en metal je dirai pas non et une impression 3D pour le jeton premier joueur.

1 « J'aime »