Dune Imperium - par Dire Wolf Digital | VF par Lucky Duck Games

Super merci et au temps pour moi, on était dans l’erreur sur notre partie alors.
Désolé pour la mauvaise compréhension si ça a aussi induit d’autres personnes en erreur.

Visiblement ça méritait effectivement un éclaircissement.

1 « J'aime »

Ca y est, première extension annoncée pour cet été: Rise of IX.
Elle rajoute six leaders, de nouvelles cartes Imperium et Intrigues, ainsi qu’une nouvelle unité: le juggernaut, mais aussi des améliorations permanentes déblocables.

6 « J'aime »
7 « J'aime »

En fait c’était super clair quand on lit les mots clés au dos du livret de règle (?)

1 « J'aime »

Du coup on peut plus ou moins prévoir les inserts qui vont bien

1 « J'aime »

Moi j’hésite encore à inscrire ce jeu sur le topic des grosses boîtes pleine de vide. Le plateau une fois replié est nettement plus petit que la boîte, ça aurait été sympa pour nos étagères de caler la taille de la boîte sur celle du plateau…

1 « J'aime »

Oui mais comment tu aurais ensuite rangé l’extension dans la boîte ?

Partie à 3 hier soir avec des habitués du deckbuilding.
Ils ont apprécié les mécaniques mais trouvent la gestion des cartes très frustrante:

  • les cartes ne tournent pas assez
  • très peu de solution pour purger les cartes pourries de départ.
  • beaucoup de frustration sur la gestion des cartes du marché. La solution de retirer la première carte à droite pour renouveler le marché peut être une solution mais ils souhaiteraient surtout pouvoir virer des cartes pendant leur tour de révélation contre des ressources par exemple. Le soucis c’est que ça rendrait le pouvoir d’Helena Richese obsolète même si celui çi a lieu pendant son tour d’agent …

Bon, après c’était leur première partie et ils sont un peu râleurs :smiley:
A voir lors de leur prochaine partie.

De mon coté, malgré une nouvelle défaite, je trouve toujours ce jeu excellent.

2 « J'aime »

Extension déja annoncé pour la fin d’année : Dune: Imperium – Rise of Ix

• Enter the fray as one of three new Great Houses with unique leader abilities.
• Acquire technological innovations from the planet Ix for a lasting strategic advantage.
• Deploy fearsome dreadnoughts to rule the skies above Arrakis.
• Dispatch subtle infiltrators to outmaneuver your opponents.
• Dominate the Imperium in the new Epic game mode for a more intense, high-stakes challenge.

3 « J'aime »

Une partie à 3 récemment, et on a pas eu ce problème de cartes, elles ont bien tournées, il restait vraiment peu à la fin.

Et aussi la boite deluxE…qui va remplacer les meeples par des figurines en plastique… Ne pas craquer ne pas craquer…

1 « J'aime »

Ca serait plus joli oui… mais j’ai déjà un backlog de fou niveau peinture, donc je résiste aussi

La comparaison Ludovox

Spoil: ils kiffent Dune

2 « J'aime »

Surtout ajouter un insert!

Et pas super touchés par Narak aussi.

Dommage qu’elle sorte si tard cette vidéo tournée le mois dernier, parce que Dune est quasiment déjà sold out partout :stuck_out_tongue:

J’espère le tester ce soir pour p’tet grapiller une boite du premier print avant qu’il ne disparaisse des étales jusqu’à noel.

Encore dispo chez play-in

chuuut fais pas leaker tous mes spots toi :stuck_out_tongue:
Aller, j’suis même sympa, j’vous offre -10% du votre panier si vous prenez Dune et mettez le code LESTREAM2021 avant de payer. :gift:

3 « J'aime »

Bonjour messieurs :slight_smile:

je cherche en vain jusqu’à présent à précommander Dune: Imperium Deluxe Upgrade Pack
J’ai essayé le lien dispo plus haut dans la discussion vers la boutique en Belgique mais c’est trop tard.
J’ai contacté DireWolfdigital et c’est aussi trop tard pour le moment.

Si quelqu’un a un tuyau, je suis preneur.

David/MadT

oui même questionnement ici, je peux pas croire qu’il n’y aura pas de réassort…

1 « J'aime »

Quelqu’un a fait l’inventaire des fautes au final ?

Moi comme prévu espacé plissé a fait crisser des dents à la table :kiwi_fruit: